Synopsis et preview de “Supergirl” 3×17,“Trinity”


Alors qu’il ne reste plus que 6 épisodes avant le season finale de la troisième saison de la série, Supergirl semble prendre en vitesse et en intensité ! Voici le synopsis et la preview de l’épisode 17 de la troisième saison de Supergirl intitulé « Trinity » ! Le titre fait bien évidemment une référence discrète à la trinité de DC composée de Batman, Wonder Woman et Superman. Ici, on va découvrir que c’est d’une toute autre trinité dont on parle !

Voici le synopsis de l’épisode :

« SUPERGIRL SE RETROUVE EN FACE A FACE AVEC LES TROIS WORLKILLERS – Encore ébranlée après avoir appris le secret de Lena Luthor (Katie McGrath), Supergirl (Melissa Benoist) demande à Guardian (Mehcad Brooks) une faveur qui pourrait changer sa relation avec Lena pour toujours. Pendant ce temps, faisant face au trois Worldkillers réunis, Supergirl et l’équipe se préparent pour une bataille épique. « 

Voici la preview de l’épisode :

On retrouve, comme il y a quelques semaines, un fond plus sombre pour le logo de Supergirl, ce qui signifie que l’héroïne va devoir faire face à une situation de crise.

On retrouve Caitlin Parrish à la réalisation et à l’écriture du teleplay. Elle est accompagnée par Erica Weiss à la réalisation et par Derek Simon au teleplay. Le scénario a été écrit par Jessica Queller.

Parrish a déjà travaillé sur une trentaine d’épisode de Supergirl en tant que scénariste et productrice. C’est la première fois qu’elle réalise un épisode de la série.

Supergirl est une série centrée sur la super-héroïne du même nom et située dans l’Arrowverse, se déroulant sur la terre alternative d’Earth-38. Melissa Benoist (Kara Danvers / Supergirl), Mehcad Brooks (James Olsen / Guardian), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winn Schott), Katie McGrath (Lena Luthor), Odette Annable (Samantha Arias / Reign), Chris Wood (Mon-El) et David Harewood (J’onn J’onzz / Martian Manhunter).

Retrouvez l’épisode sur la chaine The CW, ce soir, le lundi 7 mai 2018 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.