“Luke Cage” s’offre de nouvelles affiche et bande-annonce pour sa saison 2


A quelques semaines de la sortie de Luke Cage Season 2, Marvel Television et Netflix ont dévoilé une nouvelle affiche ainsi qu’une toute nouvelle bande-annonce nous permettant d’avoir un bel aperçu de ce qui nous attend cette saison.

Les dernières nouvelles que nous avions eu à propos de la série concernait le casting. Il y a quelques jours nous avons pu apprendre que Antonique Smith rejoignait la série avec un rôle de « remplaçante » de Misty Knight en tant qu’inspecteur, cette dernière ayant abandonné son poste suite aux évènements de The Defenders qui lui ont coûté un bras (…littéralement). Nous avons également appris en mars dernier que l’actrice Annabella Sciorra serait la grande méchante de cette saison.

Pour rappel, voici le synopsis officiel de la saison 2 de Luke Cage :

« Après avoir blanchi son nom, Luke Cage (Mike Colter) est devenu une célébrité dans les rues de Harlem, avec une réputation de bulletproof. Mais être si connu n’a fait qu’augmenter la pression qu’il ressent pour protéger la communauté. Avec la montée d’un nouvel ennemi redoutable, Luke est forcé de faire face à la ligne fine qui sépare un héros d’un méchant. »

Nous vous proposons à présent de découvrir la nouvelle affiche de la saison :

L’affiche montre Luke Cage (Mike Colter) dans une pose comme celle d’Atlas avec le monde entier sur ses épaules, à la seule différence que dans le cas de Luke le monde entier équivaut à sa communauté à Harlem.

La sortie de la nouvelle affiche accompagne la sortie de la bande-annonce de Luke Cage Season 2.

La nouvelle saison de Luke Cage suivra l’implication de Luke dans The Defenders. Dans cette série, Luke a fait équipe avec Danny Rand, alias Iron Fist (Finn Jones), son partenaire de longue date dans l’univers Marvel Comics, et pour la première fois dans l’univers cinématographique de Marvel. Iron Fist apparaîtra dans Luke Cage Season 2. L’ampleur de son implication est inconnue, il nous faudra donc patienter encore un peu avant d’en savoir plus à ce sujet.

Nous savons tout de même que Danny Rand fournira à Misty Knight son bras bionique après que le bras de Misty ait été coupé pendant les événements de The Defenders.

Luke Cage sortira le 22 juin sur Netflix. D’autres projets Marvel et Netflix à venir incluent Iron Fist Season 2, The Punisher Season 2, Daredevil Season 3 et Jessica Jones Season 3.

Laisser un commentaire