Synopsis et preview de “Krypton” 1×08, “Savage Night”


Krypton nous reviens cette semaine pour un nouvel épisode qui encore une fois risque de fort nous décoiffer ! La série en profite également pour entamer lentement la fin de sa première saison, autant dire que cette première saison fut une incroyable réussite et que ces derniers épisodes s’annoncent comme un feu d’artifice d’action !

Plongeons sans attendre dans ce nouvel épisode avec le synopsis :

Une résistance commence doucement à s’organiser afin de mettre un terme à la croisade meurtrière du comité de Rao.

Puisque les images valent mieux que de longs discours, découvrons à présent la preview :

Les multiples tensions autour de la ville de Kandor ne cessent de grandir, la série fait en sorte que chaque épisode explique a sa manière la façon dont la ville est organisée et à quel point certaines castes politiques ont la main mise sur celle-ci. Seg-El est ses acolytes s’attaquent à un véritable château de carte dont la corruption ne cesse de les étonner eux-meme.

Que dire de cette première saison ? Celle-ci va tout bientôt arriver à son terme et pour l’instant les fans ont eu droit à un véritable spectacle. L’univers est complet et donne une impression de grandeur assez incroyable, les acteurs font un travail absolument fabuleux et mention spéciale à l’antagoniste principal, Brainiac qui est à glacer le sang.

Il ne reste plus qu’à espérer que la suite soit aussi réussie car Krypton pourrait devenir une série phare de l’univers DC !

Krypton est une série issue de DC Comics et basée sur l’histoire du personnage de Superman. Développée et dirigée par David S. Goyer et Damian Kindler, met en vedette Camerone Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Lyta Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Daron Vex).

Le 5ème épisode de Krypton « Civil Wars » sera diffusé le 25 avril 2018 sur SyFy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.