Annette Bening rejoint « Captain Marvel »


Le tournage de Captain Marvel bat son plein mais le casting continue de s’allonger. Une nouvelle actrice a rejoint l’aventure et pas des moindre puisqu’il s’agit d’Annette Bening.

Le mois d’avril n’aura pas été riche en nouveauté du côté de Captain Marvel, à moins de fouiner un peu sur le compte Instagram de Brie Larson qui détient le rôle titre. Quelques photos nous indiquent qu’elle est bien en plein tournage mais pas beaucoup plus. Dans notre dernier article sur le film nous vous dévoilions une photo de Brie Larson en pleine instruction à la base aérienne de Nellis dans le Nevada.

Il y a quelques heures nous avons appris que l’actrice Annette Bening avait signé pour son premier film issu d’une bande dessinée. La nominée aux quatre Oscars rejoint donc Brie Larson dans Captain Marvel, le premier long métrage féminin de Marvel Studios. Les détails sur le personnage de Bening sont gardés cachés au plus profond de l’Empire Kree, mais le statut de «scientifique» est mentionné dans sa description de travail.

Bening évite la plupart des films en studio, sans parler des super-héros, c’est plutôt surprenant de la savoir au casting de Captain Marvel. Elle a récemment joué dans le drame d’époque Film Stars Don’t Die in Liverpool et The Seagull, une adaptation de la pièce d’Anton Chekhov qui compte également Saoirse Ronan et Elisabeth Moss dans son casting.

Captain Marvel racontera l’histoire de Carol Danvers, un pilote de l’Air Force dont l’ADN fusionne avec celui d’un extraterrestre, se lançant alors dans une aventure intergalactique. Le personnage a eu une introduction majeure dans Avengers: Infinity War, bien que le film solo se déroule dans les années 1990.

Le casting comprend déjà Jude Law, Ben Mendelsohn et Gemma Chan, ainsi que Djimon Hounsou et Lee Pace, avec cette dernière paire reprenant leurs personnages de Guardians of the Galaxy.

Le film sortira en salle le 8 mars 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.