“Lucifer” annulée après trois saisons


La série Lucifer adaptée des comics du même nom a été officiellement annulée après ses trois saisons.

Inspirée des comics Lucifer publiés par Vertigo qui appartient à DC Comics, la série est encore diffusée tous les lundi soir sur la FOX cependant le nombre de téléspectateurs n’est pas assez grand et la série s’arrêtera après le dernier épisode de cette troisième saison.

Vous pouvez retrouver tous les synopsis de la série sur l’univers des comics et notamment, le dernier en date, celui de l’épisode 23, avant-dernier épisode de la dernière saison.

L’épisode 24, qui sera diffusé le lundi 14 Mai sera donc aussi bien un season finale qu’un series finale.

L’acteur principal, Tom Ellis a posté un message de remerciement à ses fans pour ces trois années passées en leur compagnie :

« Cela a été une expérience incroyable ces 3 dernières années, de jouer Lucifer et de tomber amoureux de vous, les fans. Je suis vraiment triste de confirmer les rumeurs que certains d’entre vous ont évoqués. La Fox a en effet annulé Lucifer Je suis tellement désolé.« 

Le cast était porté par Tom Ellis mais on pouvait également retrouver Lauren German, D.B.Woodside, Kevin Alejandro, Lesley-Ann Brandt, Rachael Harris, Tricia Helfer, Aimee Garcia et Tom Welling.

Depuis ses débuts, la série a un accueil plutôt mitigé par la critique puisque sur le site Rotten Tomatoes, elle possède un pourcentage de 49%.

C’est donc malheureusement la fin pour la série fantastique malgré le fait que le hashtag #SaveLucifer ait fait surface sur Twitter, fait qui a fait sourire l’interprète du seigneur des enfers :

On ne sait donc pas si la série se poursuivra ou non sur une autre chaine comme les fans le désirent.

Vous pourrez bientôt retrouver sur l’univers des comics le synopsis et la preview du prochain épisode qui sera le season finale et le series finale, l’épisode 24 de la troisième saison !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.