“The Punisher” ajoute deux acteurs pour sa saison 2


Avec le succès critique de The Punisher après sa première saison, Netflix a rapidement commandé une deuxième saison pour la série de Frank Castle et l’a immédiatement lancé en production. Bien que peu de choses aient été dévoilées jusqu’ici, nous avons appris qu’une paire d’acteurs a rejoint le casting pour la deuxième saison à venir.

Cependant, même si cette dernière reste très secrète pour le moment, nous apprenions début mars l’ajout de trois nouveaux acteurs au casting, puis, derechef, c’était silenzio stampa !

Mais aujourd’hui, nous découvrons pour notre plus grand plaisir qu’Annette O’Toole, de la série Smallville, et Corbin Bernsen (American Gods) se joindront à The Punisher en tant que Eliza et Anderson Schultz, respectivement.

Eliza est décrite comme une «femme riche et connivente, taillée dans la même étoffe manipulatrice que son mari, Anderson», tandis que Marvel décrit Anderson comme «un homme extrêmement riche qui a pris l’habitude de se frayer un chemin, son pouvoir et son héritage sont primordiaux. Il mettra en œuvre des moyens peu légaux pour arriver à ces fins.  »

O’Toole est surtout connue pour son rôle de Martha Kent pendant les six premières saisons de Smallville. Avant cela, elle a interprété Lana Lang dans Superman III en face de Christopher Reed.

 

Bernsen, d’autre part, a récemment joué Vulcan dans American Gods. Il a également incarnée le détective Henry Spencer dans la comédie américaine Psych ainsi que la star du baseball Roger Dorn dans la trilogie Major League.

 

« Je suis très excité d’avoir des acteurs de ce calibre et d’un talent comme celui de Corbin et Annette qui se joignent à nous sur The Punisher« , a déclaré Steve Lightfoot, producteur exécutif de la série.

Le cast compte actuellement Josh Stewart (John Pilgrim), Floriana Lima (Krista Dumont) et Giorgia Whigham (Amy Bendix), qui ont été ajoutés à la saison 2 de The Punisher. Ainsi que Jon Bernthal (Frank Castle) , Ben Barnes (Billy Russo), Amber Rose Revah (Dinah Madani) et Jason R. Moore (Curtis Hoyle) qui reprendront leurs rôles respectifs déjà endossés lors de la première saison.

 

Avec Loeb et Lightfoot, Jim Chory (Luke Cage, Iron Fist) est également producteur exécutif. Lightfoot revient en tant que showrunner de la série.

Nous n’avons plus qu’à attendre les premières images de la série !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.