Le film animé « The Death of Superman » s’offre une bande-annonce


Au moment de sa sortie, The Death of Superman a marqué l’un des plus grands succès de la bande dessinée de tous les temps et faisant les gros titres dans les médias traditionnels.

L’adaptation du comics de novembre 1992 The Death of Superman qui arrive sous format Dvd, Blue ray et téléchargement numérique (oui le légal bien entendu, ça ne serait pas bien sinon!!) sortira d’ici la fin de l’été 2018 et Warner Bros. Entertainement a décidé de nous ouvrir l’appétit avec la bande-annonce officielle que voici :

Ce long métrage réalisé par Jake Castorena sera un peu différent des bandes dessinées premièrement parce que la composition de la Justice League sera complètement différente mais également parce qu’il fallait réussir à la fois la mort et la résurrection de Superman en 70 minutes. Il retrace donc dans ce laps de temps, la période qui avait duré une année entière dans les comics.

Le casting des voix est de qualité. On peut y retrouver notamment : Jerry O’Connell, Rebecca Romijn, Rainn Wilson, Rosario Dawson, Nathan Fillion, Christopher Gorham, Matt Lanter, Shemar Moore et Jason O’Mara.

« Un monstre titanesque s’écrase sur terre et se met à saccager l’Amérique sans que les forces de police ou militaires ne puissent l’en empêcher. La ligue de Justice est rapidement mise à contribution mais même cette dernière n’est pas de taille face à la menace que l’on appelle désormais Doomsday. Il devient vite évident que seul un homme (oui bon je sais il est kryptonien) peut faire face à ce monstre déchaîné et notre « homme d’acier » va devoir mener l’un de ses plus gros combats. Superman sortira finalement victorieux de ce combat mais s’effondre pour toujours (oui oui je sais pour les 70 minutes) »

The Death of Superman sortira cet été. C’est la première partie d’un opus qui en compte deux. La suite arrivera courant 2019 avec pour titre Reign of Supermen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.