Synopsis et preview de “iZombie” 4×11, “Insane in the Germ Brain”


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

La diffusion de la quatrième saison de iZombie continue sur la CW. Découvrez le synopsis et la preview du onzième épisode de la saison. Attention, cet article est susceptible de contenir des spoilers sur l’épisode précédent et sur l’épisode à venir.

Dans l’épisode précédent, Chase était à la recherche de la nouvelle Renegade qui n’est autre que Liv, ce que finit par découvrir Major. Isobel s’est soumise volontiers aux tests de Ravi et s’est rapproché de ce dernier comme s’il était son père ou son grand frère. La jeune fille a prit conscience qu’il ne lui restait pas assez longtemps pour vivre les étapes les plus importantes de la vie dont elle rêve.

Voici le synopsis et la preview du prochain épisode intitulé « Insane in the Germ Brain » :

Liv (Rose McIver) rend un service à Clive (Malcolm Goodwin) et accepte de consommer du cerveau germophobe pendant la saison de la grippe. Ravi (Rahul Kohli) continue son rôle de père de substitution d’Isobel (Izabela Vidovic en guest star). Major (Robert Buckley) finit par aller au fond des choses, et Chase (Jason Dohring) continue dans une spirale hors de contrôle. Enfin, Peyton (Aly Michalka) se bat avec une décision très importante. David Anders et Robert Knepper sont également au casting principal. Jude Weng a réalisé l’épisode écrit par Dean Lorey (# 411). Date d’émission originale 14/05/2018.

Nous verrons sans doute comment Major agit suite à la découverte qu’il a pu faire au sujet de Renegade et une chose est sûre, rien ne s’arrange entre Liv et lui.

iZombie est une série adaptant le comics du même nom publié par Vertigo. Dirigée par Rob Thomas et Diana Ruggiero-Wright, la série met en vedette Rose McIver (Liv Moore), Malcolm Goodwin (Clive Babineaux), Rahul Kohli (Ravi Chakrabarti), Robert Buckley (Major Lilywhite), David Anders (Blaine “DeBeers” McDonough), Aly Michalka (Peyton Charles) et Robert Knepper (Argus McDonough).

Le onzième épisode de la quatrième saison, “Insane in the Germ Brain”, sera diffusé ce lundi 14 mai 2018 sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.