Kate Walsh rejoint “The Umbrella Academy”


 

La famille la plus dysfonctionelle de l’écurie Dark Horse s’apprête à accueillir en son giron un tout nouveau membre. La série, composée de 10 épisodes, réalisés par Steve Blackman (Fargo, Legion) et Jeremy Slater au scénario, peut se targuer d’avoir un casting impressionnant. Jusqu’à présent, ce n’est pas moins de onze acteurs qui ont été annoncés pour le casting de The Umbrella Academy. Parmi eux, nous pouvons y retrouver la chanteuse et actrice américaine Mary J. Blige, Ellen Page, Emmy Raver-Lampman, Robert SheeranAdam Godley ou encore John Magaro.

Nous apprenions la semaine dernière qu’un nouveau visage allaient égayer ce portrait de famille. Il s’agit de l’actrice américaine Kate Walsh, connue pour son rôle du Dr. Adisson Montgomery dans Grey’s Anatomy et son spin-off Private Practice. Récemment, elle est apparue dans la série 13 Reasons Why sur Netflix. Kate Walch incarnera le rôle de The Handler, la dirigeante d’une organisation bureaucratique pour le moins mystérieuse. Parée pour toutes les situations, quelqu’en soit la gravité, il vaut mieux la croiser sous un bon jour. Son charme est sa plus grande force et elle s’en sert pour tirer tous les avantages possibles et imaginables pour le bienfait de son organisation. Voilà de quoi compléter le portrait d’une famille pour le moins… atypique.

L’adaptation de The Umbrella Academy respectera l’histoire originale. Ecrit par Gérard Way et Gabriel Ba, le roman graphique (qui a remporté le prix Eisner) raconte l’histoire les tribulations d’une famille dysfonctionnelle composée de 43 enfants aux super-pouvoirs dans une réalité alternative où le président John F Kennedy n’a jamais été assassiné. Dans cette flopée d’enfants, 7 sont adoptés par Sir Reginald Hargreeves dans le but de sauver le monde. A la mort de ce dernier, ils devront mettre de coté leurs rancoeurs et s’associer pour sauver le monde. 

Bien que la sortie soit prévue pour cette année, aucune date n’a encore été annoncée. 


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.