Synopsis et preview de “Lucifer” 3×24, “A Devil of My Word” (Season Finale)


« A Devil of My Word ». La troisième saison de Lucifer s’achève cette semaine sur ce dernier chapitre, qui mettra malheureusement aussi fin à la série. C’est avec tristesse que nous apprenions la nouvelle, et malgré le #SaveLucifer lancé par les fans, il y a peu de chance que la série se voit offrir une suite. C’est donc un épisode très spécial qui nous attend, bien que la soudaineté de l’annonce ne lui permet surement pas d’être différent de ce qui était prévu. Espérons cependant que viendra un éventuel vingt-cinquième épisode pour clore l’histoire en bonne et due forme, plutôt que de nous laisser sur un cliffhanger certain.

Pour finir, voici donc le synopsis et la preview de ce vingt-quatrième épisode, et n’oubliez pas de regarder l’épisode précédent avant de vous lancer dans la lecture qui suit !

La semaine dernière, Lucifer faisait enfin face à ses sentiments et les assumait presque pleinement devant Chloe, avant d’être interrompu par une tragédie. De son côté, Amenadiel se retrouvait la cible de Caïn, pour finalement se faire sauver de justesse par le sacrifice de Charlotte. Pour achever le tout, Lucifer trouvait l’une des plumes de son frère, lui révélant non seulement beaucoup sur la scène ayant eu lieu avant son arrivée sur place, mais aussi confirmant possiblement la véracité des propos qu’il lui avait tenus : tout comme Amenadiel s’était lui-même amputé de ses ailes, Lucifer s’était-il lui-même défait de son visage diabolique et doté d’une nouvelle paire d’ailes ?

TOUS DOIVENT FAIRE FACE A LA VÉRITÉ DANS LE TOUT NOUVEL ÉPISODE DE « LUCIFER » LUNDI 14 MAI, SUR LA FOX

Choqués par la mort de quelqu’un, Chloe, Lucifer et le reste de l’équipe travaillent ensemble pour enquêter et trouver le tueur. Lucifer a alors une épiphanie. Maze décide de réparer une amitié brisée et Chloe voit finalement la vérité dans le tout nouvel épisode de LUCIFER « A Devil of My Word », diffusé lundi 14 mai sur la FOX.

Chloe versus Pierce ! La série finira-t-elle sur un nouveau drame ? À découvrir très bientôt !

Lucifer est une série issue de Vertigo et centrée sur le personnage du même nom. Dirigée par Joe Henderson, la série met en vedette Tom Ellis (Lucifer Morningstar), Lauren German (Chloe Decker), Kevin Alejandro (Dan Espinoza), D.B. Woodside (Amenadiel), Lesley-Ann Brandt (Mazikeen), Rachael Harris (Linda Martin), Tricia Helfer (Charlotte Richards), Aimee Garcia (Ella Lopez) et Tom Welling (Marcus Pierce/Cain).

Le vingt-quatrième épisode de la troisième saison de Lucifer, “ A DEVIL OF MY WORD”, sera diffusé le lundi 14 mai sur la FOX.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.