« The Gifted » change de jour de diffusion pour sa saison 2


La Fox a dévoilé son calendrier de l’automne 2018 et nous avons pu constater que la série télévisée X-Men de la chaîne, The Gifted, va changer de jour de diffusion pour sa deuxième saison.

La première saison de The Gifted s’est achevée en janvier dernier, nous avions d’ailleurs fait un point sur la série dans une review sans spoiler assez mitigée. La fin de première saison de cette nouvelle série qui avait quelque chose de très prometteur nous avait laissé une impression moins bonne que lors de ses premiers épisodes…c’était un risque car le petit écran ne manque plus de séries basées sur les super-héros, alors pour ne pas tomber dans le copier-coller on tente des choses mais ça ne prend pas toujours. Mi-janvier, nous avions appris que Skyler Samuels, qui joue les soeurs Frost – connu sous le nom de Stepford Cuckoos ou Three-in-One dans Marvel Comics – a été promue pour devenir un personnage régulier dans la saison deux, suggérant qu’elle aura un plus grand rôle à jouer en tant qu’alliée de Polaris dans le Hellfire Club.

La première saison de The Gifted a été diffusée le lundi à 21h. Le nouveau planning de l’automne 2018 révèle que The Gifted sera diffusée le mardi à 20 h. Toutefois, la Fox n’a pas encore révélé la date de retour de la série.

Dans une interview, le créateur et showrunner de la série, Matt Nix, a dit que la saison deux pourrait en révéler davantage sur les événements du 7/15, l’incident mutant qui a façonné une grande partie du sentiment anti-mutant et de la politique que nous avons eu l’occasion d’observer dans la première saison de The Gifted.

Aucun autre détail sur la deuxième saison de The Gifted n’a été révélé pour l’instant, mais la Fox pourrait avoir quelque chose en réserve suite à sa présentation d’aujourd’hui au sujet de la saison à venir à partir de l’automne 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.