Nouvelle image promotionnelle de « Young Justice: Outsiders »


A l’heure où vous lisez ces lignes, les temps sont clairement magnifiques du coté de la Warner puisqu’après avoir annoncé la naissance de son propre site de streaming consacré à DC (DC Universe), d’autres productions ont décidé d’animer le fil rouge d’actualité de la société. Si quelques programmes exclusifs viendront alimenter le service de contenu, notre sujet du moment n’est autre qu’une série animée populaire chez les aficionados, à savoir Young Justice, diffusée sur Cartoon Network depuis 2011. Une troisième saison sous titrée Outsiders, annoncée depuis quelque temps, se précise à travers une nouvelle image promotionnelle.

 

 

Sur ce nouveau visuel sont présents tous les héros de la série devenue culte, des connus comme des visages encore sujets à questionnement. Nous y retrouvons Superboy, l’ancien Artemis maintenant connu sous le nom de Tigresse, Nightwing et Black Lightning. Les nouveaux personnages à citer sont Metamorpho et Katana, des membres éminents de l’équipe des comics, ainsi que d’autres personnages que nous ne pouvons pas identifier à ce stade. Mais cela ne va pas nous empêchera de spéculer sur leur identité, pas vrai ? Nous songeons à Lightning, Geo Force et Ambush Bug, mais cela ne concerne que nous (et quelques fans très attentifs aux détails).
Rappelons que la présence de Black Lightning sur cette affiche n’est pas une si grande surprise que cela compte tenu de sa nouvelle popularité grâce à la série CW du même nom. Par ailleurs, dans les bandes dessinées, Black Lightning a aidé Batman à créer l’équipe des Outsiders, c’est donc une étape logique pour la série.

Superboy, Black Lightning et Tigress (Artemis Crock) semblent être les mentors de cette nouvelle équipe et composent une sorte de trinité aux pouvoirs indécents. Mais, fort heureusement, ils sont là pour faire le bien, n’est-ce pas ? Réponse davantage précise dans un prochain trailer qui ne devrait plus vraiment tarder.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.