Synopsis et preview de “Legion” 2×07, “Chapter 15”


Les choses vont de mal en pis pour David. Après la perte d’une être cher, il a essayé dans l’épisode précédent de faire son introspection et de voir s’il aurait pu éviter cet événement, avant d’arriver à une funeste conclusion et de faire son deuil. Sauf que cette fois, il décide de passer à l’offensive. Envie d’en savoir un peu plus sur ce nouvel épisode de Legion, qui promet d’être riche en rebondissements ? Le synopsis et le trailer sont là pour vous aiguiller !

Une illusion commence comme toute autre idée… mais finit en désastre

La question qui se pose ici est bien évidement de savoir de quelle illusion on parle. Si on en croit le synopsis, il semblerait que le synopsis fasse preuve d’une grande ironie. Manifestement, il serait question de s’en prendre au Shadow King. Et les images qui suivent montrent que l’opération n’évoluerait pas dans le bon sens.

De plus, une autre menace semble apparaitre : l’extrait où Ptonomy Wallace se trouve dans une drôle de posture en compagnie (indésirée ?) avec un(e)s des assistant(e)s de l’Admiral Fukyama laisse pensif. Est-ce que le dirigeant de la Division 3 veut vraiment aider David et ses proches ? Reste-t-il au service du gouvernement ou, encore pire, serait en fait sous l’emprise d’Amahl Farouk ?

La question reste entière. Toujours est-il que la lutte présentée en filigranes s’annonce rude, mais passionnante ! David et les siens vont-ils mettre la main sur ce qu’ils cherchent, ou leur adversaire va-t-il les piéger ?

Pour connaître le plan de David et savoir comment il va évoluer, nous vous donnons rendez-vous ce soir, mardi quinze mai 2018 sur FX pour le septième épisode de la seconde saison de Legion à 22h, heure américaine, pour en savoir plus sur toutes ces interrogations !

Pour rappel, la série est écrite par Noah Hawley et Nathaniel Halpern, et réalisée par Tim Mielants.

Laisser un commentaire