Synopsis et preview de “The Flash” 4×22, “Think Fast”


Le conflit entre Barry et DeVoe reprend de plus belle dans ce 22ème épisode, chacun des partis concernés visant à enfin éliminer l’un ou l’autre ! Avant de plonger dans ce nouvel épisode, un petit retour sur le précédent qui pour rappel nous avait mis en scène un petit changement en terme d’équipe !

Dans le précédent épisode, c’était Amunet Black qui était venue prêter main forte à la Team Flash, autant dire que cette combinaison de forte tête n’a pas manqué de provoquer quelques étincelles !

Passons maintenant au synopsis de ce 22ème épisode :

DeVoe prend d’assaut les laboratoires A.R.G.U.S afin de compléter sa machine démoniaque et meurtrière. Barry réalise que le seul moyen de le stopper est de donner accès à Cisco et Caitlin de l’accompagner dans les laboratoires. Encore secoué par la récente mort de Ralph, Barry se montre plus qu’hésitant à l’idée de prendre avec lui ses autres collègues.

Découvrons à présent la preview de cet épisode 22 :

Cette saison 4 n’arrête pas de nous en mettre plein la vue avec des retournements de situations hors du commun. Reste à voir comment l’équipe évoluera et surtout si Barry saura trouver le courage pour embarquer ses collègues dans cette aventure dont la conclusion semble inévitablement sanglante. Peut-être également que Ralph fera une réapparition d’une manière ou d’une autre, sa mort ayant surpris plus d’un fan.

The Flash est une série dérivée d’Arrow et faisant également partie de l’Arrowverse. Centrée sur le super-rapide Flash de DC Comics, la série est dirigée par Greg Berlanti et Todd Helbing et met en vedette Grant Gustin (Barry Allen/Flash), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Tom Cavanagh (Harrison “Harry” Wells) et Jesse L. Martin (Joe West).

Le 22ème épisode de la quatrième saison, “Think Fast”, sera diffusé le mardi 15 mai sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.