DC Universe annonce une série « Doom Patrol »


La future plateforme de diffusion de séries streaming DC, DC Universe a récemment fait parlé d’elle puisque de nombreuses séries ont été annoncées et des news sur celles déjà annoncées ont fait surface !

Vous pouvez retrouver l’article qui fait le point sur toutes les séries annoncées par DC Comics sur l’Univers des Comics. Le service de streaming regroupe donc une série animée sur Harley Quinn et la troisième saison de Young Justice intitulée Young Justice: Outsiders et également les série de live-action Swamp Thing et Titans dont on sait désormais de nombreuses choses. Parmi les nombreuses news connues sur la série qui adaptera les aventures Teen Titans à la télévision, on a appris que la Doom Patrol fera son apparition lors d’un épisode. Ce cinquième épisode sera réalisé par John Fawcett et a été écrit par le prestigieux Geoff Johns qui connaît bien les personnage puisque c’est lui qui les a repris en main dans les comics en 2016 !

Si aujourd’hui j’insiste sur cet épisode en particulier, c’est parce que une série Doom Patrol a été commandée par le service de streaming ! Cette saison comptera 13 épisodes, comme Titans et sera bien évidemment centrée sur la Doom Patrol. Parmi les membres on pourra retrouver Robotman, Negative Man, Elasti-Girl et Crazy Jane dirigés par The Chief qui seront probablement joués par les acteurs déjà castés pour Titans.

On pourra donc retrouver Bruno Bichir dans le rôle de The Chief, April Bowlby dans celui d’Elasti-Girl, Jake Michaels dans celui de Robotman et enfin Dwain Murphy dans celui de Negative Man.

Ayant chacun survécu à un accident terrible qui leur a donner des pouvoirs et les a défigurés, ils trouveront un but à leur vie en enquêtant sur des faits étranges et en protégeant la Terre ensemble. Apparemment, la série se passera après les évènements de Titans et l’équipe « d’étrangetés » recevra la visite de Cyborg en personne qui viendra leur confier une mission, leur promettant que leurs vies ne seront plus jamais les mêmes après celle-ci.

Dans les comics, la Doom Patrol a été un moyen d’expression pour beaucoup de créateurs. Après leurs création par Arnold Drake, Bob Haney, et Bruno Premiani, les héros se sont vu attribués dans de nombreuses mains dont celles de Grant Morrison puis Geoff Johns.

Nous n’avons toujours pas de date de diffusion pour les séries du service streaming de DC dénommé DC Universe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.