SyFy nous offre les premières images de « Deadly Class »


Alors qu’on était sur des charbons ardents depuis l’annonce de la très attendue adaptation du comic book Deadly Classla chaîne SyFy a enfin dévoilé les premières images de la série dirigée par les frères Russo (Avengers : Infinity War).

Deadly Class késako ? Série de comics d’action et d’horreur écrite par Rick Remender et Wes Craig chez Image Comics depuis 2014, l’histoire se déroule à San Francisco en 1987 et suit l’entrée d’un jeune adolescent Marcus Lopez, dans une école privée d’apprentis assassins. Il sera confronté à ses camarades de classe, loin d’être des enfants de coeur, tous issus de membres de la mafia et de tueurs professionnels.

Annoncée pour 2019, la nouvelle série choc de Syfy a d’ores et déjà son premier trailer que nous vous invitons à découvrir de suite !

 

 

On découvre, entre autres, les premières images des personnages principaux ainsi que Benedict Wong (Doctor Strange) dans le rôle, semble-t-il, de Master Lin le directeur de l’école. La vidéo offre également un aperçu du behind the scenes, les interviews des frères Russo (producteurs exécutifs) et de l’auteur Rick Remender.

Les fans ne devraient pas être inquiétés quant au respect de leur univers adoré, les showrunners expliquent avoir voulu garder l’authenticité et la brutalité de l’atmosphère des comics originaux.

C’est une incroyable et émouvante histoire sur le fait de grandir à laquelle tout le monde peut s’identifier. Nous sommes très excités car il n’existe rien de ce genre à la télévision.

Alors, vous êtes prêts pour cette nouvelle série ? Parce que nous oui.

Deadly Class est produit par Universal Cable Productions et Sony Pictures Television. Adam Targum, Rick Remender, Miles Orion Feldsot, Mike Larocca et Lee Toland Krieger en tant que producteurs exécutifs aux côtés des frères Russo. Deadly Class compte parmi son casting Benedict Wong, Benjamin Wadsworth, Lana Condor, Maria Gabriela de Faria, Luke Tennie, Liam James et Michel Duval.

Laisser un commentaire