Vik Sahay rejoint « Captain Marvel »


Captain Marvel est un film qui fait parler de lui depuis maintenant plus de 3 ans et de nouvelles news viennent encore étoffer ce que l’on sait sur le film !

Les premières informations qui ont été données sur le film sont les scénaristes qui ont rejoint le film. Ont peut donc compter parmi celles-ci Nicole Perlman, Megan Le Fauve ainsi que Geneva Robertson-Dworet. Après de nombreuses rumeurs et spéculations sur l’actrice qui jouerait le rôle titre, Brie Larson a été officiellement annoncé dans le rôle de Carol Danvers. Le studio a ensuite dévoilé un logo pour le film avant de dévoiler les réalisateurs du 21ème film de l’Univers Cinématographique Marvel. De nombreux acteurs ont ensuite rejoints le film centré sur l’héroine des écuries Marvel Studios : Tout d’abord Ben Mendelsohn dans le rôle potentiel du méchant qui a ensuite été confirmé, Jude Law dans le rôle de Mar-Vell qui avait été une rumeur au départ, Samuel L. Jackson qui reviendra dans le rôle de Nick Fury, que l’on a pas vu depuis longtemps dans un film du MCU, Gemma Chan dans le rôle de Minn-Erva et enfin Annette Bening dans un rôle de « scientifique » encore indéfini. Enfin, de nombreuses informations ont été dévoilées par le studio.

C’est un acteur cette fois qui rejoint le cast du film aujourd’hui, et ce n’est pas sa première fois dans les adaptations de comics !

En effet l’acteur canadien Vik Sahay a joué dans un épisode de Preacher et de Lucifer. Il a également joué dans les séries Bones, The Mentalist, NCIS, The X-Files, Grimm, Chuck, Radio Active ou encore This is Wonderland. Il a également joué dans des films, cependant ceux-ci sont moins connus : Wer, American Reunion, My Awkward Sexual Adventures, Good Will Hunting, Rainbow, Amal ou encore The Rocker.

L’acteur a dévoilé sur Twitter qu’il rejoignait le cast du film :

On ne connaît pas encore le rôle que celui-ci va jouer dans le film. Ce qu’on sait, en revanche, c’est que le film va suivre les aventures de Carol Danvers alors qu’elle découvre ses pouvoirs en plein milieu d’une guerre galactique entre deux races aliens.

Le film sortira au cinéma le 8 mars 2019 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.