DC révèle la date de sortie de « The Death of Superman »


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !
Je m’en souviens, avec le Zoo Crew, nous venions de quitter Animal Man après un week-end d’incentive sur ce que vous appelez la Terre-26. J’allais croquer dans une de mes carottes cosmiques quand j’ai appris la nouvelle.
-Captain Carrot.
 Nous étions posés sur OA à nous demander comment être encore plus désagréables et mystérieux aux yeux de tous les secteurs et de toutes les Lanternes lorsque soudain Ganthet reçu un télé-fax nous annonçant la nouvelle.
– Les Guardiens de L’univers.

 FAKE NEWS ! 

– Un multimillionnaire au toupet soyeux de l’époque.

 

L’Amérique et le Multiverse apprirent, stupéfaits, la nouvelle funeste de la mort de l’Homme d’Acier. Le numéro #75 de Superman allait devenir le point de départ d’une saga aux ramifications plus étendues que celles du Parlement des Arbres et qui durera jusqu’à nos jours. Tombé aux mains de Doomsday, Big Blue disparu de la circulation, laissera Metropolis être la proie de Superman’s wannabe. Nous devons cette incroyable saga à Dan Jurgens, Jerry Ordway, Louise Simonson et Karl Kessel. Le film sera quand à lui réalisé par Jake Castorena et Sam Liu.

Sommairement adaptée dans Batman v. Superman: Dawn of Justice, la mort de Superman fait l’oeuvre d’une nouvelle adaptation animée de la part des studios Warner Bros. Ces derniers viennent de dévoiler la cover de l’édition Blu-Ray, sa date de sortie et la liste des bonus inclus sur chaque support.

The Death of Superman sera disponible en Digital HD le 24 juillet prochain et il faudra attendre le 7 août pour les éditions Blu-ray et DVD du film d’animation.

Retrouvez, parmi ces bonus, le making-of du combat entre Superman et Doomsday ; un aperçu du prochain film d’animation des studios – Reign of the Supermen – qui fera suite à la mort du Boy-Scout ainsi que deux épisodes de Legion of Superheroes. 


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.