Synopsis et preview de “Fear the Walking Dead” 4×06, “Just in Case”


« Petit à petit, l’oiseau fait son nid » est, pour ne citer qu’elle, l’expression qui caractérise le moins le quotidien de nos héros de Fear The Walking Dead. Entre balades dans le passé, le présent, et quelque part, le futur, les enjeux sont multiples, les décisions, difficiles à prendre. Surtout lorsque certains protagonistes n’arrivent plus à se mettre d’accord et ne peuvent plus avancer ensemble.
Enfin dans le présent, Alicia, Victor, Luciana et Althea se préparent à venger la mort de Nick et on se demande si l’affrontement aura lieu dans cet épisode ou dans le mid-season finale.

 

Le synopsis et la review de l’épisode 6 de la quatrième saison de Fear The Walking Dead intitulé « Just in Case », ont été dévoilés :

 

Strand essaie de faire valoir des décisions importantes contre Madison, et sans que personne ne puisse le voir venir, les tournures des événements au stade prennent des directions inattendues…

 

Et voici le trailer de ce même épisode :

 

C’est à se demander si l’épisode à venir marquera ou non le début de la fin pour Madison et toute sa communauté installée dans cet endroit a priori sûr. On peut en effet aussi voir Mel mettre Madison en garde dans la vidéo promo, est-ce le dernier avertissement avant un possible affrontement ?
Par ailleurs, cet épisode 6 pourrait ajouter une nouvelle chronologie dans laquelle on verrait ce qu’elle est devenue après avoir laissé John et avant que Madison ne tombe dessus.

Vous l’aurez compris, de nombreux enjeux sont encore à explorer et il este peu de temps avant la fin de la saison. Dans l’Invitation au voyage, Charles Baudelaire a cité que « Là, tout n’est qu’ordre et beauté: Luxe, calme et volupté. » Notre équipe va devoir batailler pour toucher à cette idée de paradis sur terre !

 

L’épisode 6 de Fear the Walking Dead sera disponible sur AMC à partir de ce dimanche 20 mai.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.