Synopsis et preview de “Supergirl” 3×19, “The Fanatical”


Supergirl continue tranquillement sa troisième saison diffusée sur la CW avec un épisode qui semble plus léger que les précédents, à seulement quelques semaines de l’épisode de season finale.

La série a d’ailleurs été renouvelée par la CW à un nouvel horaire. En effet, il semblerait que pour la prochaine saison, la série soit diffusée le dimanche soir sur la chaine américaine.

Voici le synopsis et la preview de l’épisode 19 la troisième saison de Supergirl intitulé « The Fanatical » :

Le synopsis de l’épisode :

« JAMES REFLECHIT AU FAIT DE SE BATTRE EN TANT QUE GUARDIAN EN DEVOILANT SON IDENTITE- Quand Tanya (la vedette invitée Nesta Cooper), un des disciples de Coville, s’échappe de ce qui reste de son culte, elle donne à Kara (Melissa Benoist) et James (Mehcad Brooks) un journal qui pourrait contenir la clé pour sauver Sam (Odette Annable). Quelqu’un apprend l’identité de Guardian et menace de révéler la vérité sur James s’il ne fait pas ce qu’ils demandent. James découvre ce que signifie d’être un justicier noir sans masque en Amérique.« 

La preview de l’épisode :

L’épisode a été réalisé par Mairzee Almas et le scénario de celui-ci a été écrit par Paula Yoo et Eric Carrasco.

Le nom de l’épisode provient sûrement d’une désignation pour Coville qui a dirigé sa secte pendant quelques épisodes et qui a été une source d’information pour Supergirl lorsque les premiers Worldkillers ont été découverts.

Supergirl est une série centrée sur la super-héroïne du même nom et située dans l’Arrowverse, se déroulant sur la terre alternative d’Earth-38. Melissa Benoist (Kara Danvers / Supergirl), Mehcad Brooks (James Olsen / Guardian), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winn Schott), Katie McGrath (Lena Luthor), Odette Annable (Samantha Arias / Reign), Chris Wood (Mon-El) et David Harewood (J’onn J’onzz / Martian Manhunter).

Vous pourrez retrouver l’épisode « The Fanatical » sur la chaine The CW le lundi 21 mai 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.