Premier aperçu du costume de Shazam


Enfin ! Le première image officielle du héros haut en couleurs a été diffusée !

Il y a deux mois, DC à révélé le logo du film centré sur le fameux Captain Marvel dont on a eu de nombreuses informations. Le film, réalisé par David Sandberg pourra compter sur le talent deZachary Levi qui a été casté dans le rôle du héros. Billy Batson, l’adolescent qui possède la capacité de se transformer en Shazam sera incarné par Asher Angel. Mark Strong et Grace Fulton ont également rejoints le cast. Alors que l’on ne sait pas encore quel rôle jouera Fulton, on sait que Strong va jouer le rôle du Némésis de Shazam, le Docteur Sivanna.

On sait également que le Superman d’Henry Cavill pourrait bien faire une petite apparition dans le film et que la mère adoptive du jeune Billy sera jouée par Marta Milans.

Concernant le cast, ce n’est pas tout puisque l’on va pouvoir retrouver toute la Shazam Family/Marvel Family sur le grand écran ! Joven Armand qui jouera Pedro, Ian Chen qui interprètera Eugene, Cooper Andrews qui jouera le père adoptif de Billy, Faithe Herman qui jouera Darla Dudley et enfin Jack Dylan Grazer qui a été annoncé dans le rôle de Freddy Freeman ont tous été annoncés par DC.

Enfin, on pourra retrouver Lotta Losten, la femme de David Sandberg, dans un rôle encore inconnu.

Vous pouvez donc découvrir ci-dessus la première photo de Shazam en pleine action. Le costume, qui est l’une des parties que l’on attendait le plus est enfin dévoilé officiellement et il arbore le célèbre éclair du héros. Le costume suit à la lettre le costume version New 52 du personnage. Le costume rouge et or du personnage sera donc fidèle à celui des comics et il semblerait que la personnalité du héros aille de pair !

Le film est prévu pour le 13 avril 2019 au cinéma !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.