Synopsis et preview de “The Flash” 4×23, “We Are The Flash” (Season Finale)


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

Cette semaine marque le dernier épisode de la saison 4 de The Flash, autant dire que cet épisode risque de nous décoiffer !

L’avant dernier épisode nous avait présenté un Barry en plein doute, il se trouvait devant le dilemme de soit partager ses pouvoirs avec les divers membres de l’équipe ou voir DeVoe grandir encore plus en puissance  !

Ce 23ème épisode va faire monter la tension à son maximum… Mais avant toute chose, plongeons ensemble dans le synopsis et la preview :

La Team Flash reçoit l’aide d’un surprenant allié dans son combat contre DeVoe…

Voici la preview en guise de menu pour vous faire saliver d’avantage :

Un allié spécial viendra s’ajouter à la danse pour ce dernier épisode, reste à savoir qui sera l’élu ! Le combat entre DeVoe et Barry devrait prendre terme à la fin de cet épisode final, qui des deux aura le dessus ? DeVoe semble avoir les armes pour terrasser la Team Flash, voir le monde entier… La Team quant à elle ne peut se reposer que sur la bravoure de Barry et ses acolytes pour se sortir de là.

C’est évidemment avec un gros pincement au coeur que nous verrons cette saison 4 se clore. Cette dernière fut une véritable dose d’adrénaline, d’action et d’émotions… Les personnages semblent avoir plus évolués que jamais, cela grâce à des expériences autant positives que négatives.

Si la Team Flash parvient à détruire DeVoe une fois pour toute, c’est une équipe éprouvée mais plus forte que jamais que nous retrouverons dans la prochaine saison !

The Flash est une série dérivée d’Arrow et faisant également partie de l’Arrowverse. Centrée sur le super-rapide Flash de DC Comics, la série est dirigée par Greg Berlanti et Todd Helbing et met en vedette Grant Gustin (Barry Allen/Flash), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Tom Cavanagh (Harrison “Harry” Wells) et Jesse L. Martin (Joe West).

Le 23ème épisode de la quatrième saison, “We are The Flash”, sera diffusé le mardi 22 mai sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.