« Lucifer » aura deux épisodes bonus : découvrez les synopsis


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Amis des Enfers, d’humour second degré et de fantastique, réjouissez-vous ! Alors que notre déception à tous suite à l’annonce de l’annulation de Lucifer est grande, nous avons appris que la FOX a décidé que le Seigneur des Enfers allait encore faire deux dernières apparitions sur les écrans, comme expliqué dans le présent article ! Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, nous disposons d’ores et déjà du synopsis de ces épisodes sensés clore le récit des aventures de Lucifer Morningstar et de ses acolytes !

Si vous êtes des lecteurs fidèles de l’Univers des Comics, la nouvelle ne vous aura pas échappé : Lucifer n’a pas été reconduit après sa troisième saison ! Je ne vais pas vous refaire toute l’histoire pour plutôt me concentrer sur le résultat : tout le monde a été surpris, puis désemparé et enfin, râle bien fort. Et si on se fie à la review sans spoiler de la saison trois, on comprend pourquoi : celle-ci n’achevait pas le récit des aventures de nos héros favoris !

Est-ce que les fans ont fait assez d’offrandes à Satan ou est-ce que la Fox a le goût du travail bien fait ? Personne ne le saura. Mais nous apprenons en tout cas par nos confrères de Comicbook.com que deux épisodes seront diffusés le lundi 28 mai 2018 pour clôturer la série comme il se doit ! D’ailleurs, nous disposons des synopsis desdits épisodes :

Le premier, nommé « Boo Normal » (qui aura Charline Yi comme guest !) va faire dans le psychiatrique :

L’épisode voit Lucifer et son équipe enquêter sur le meurtre d’un pédopsychiatre alors qu’Ella pense à un secret d’enfance qu’elle cache.

Et le second épisode, « Once Upon a Time », va clore la série avec un deus ex machina somme toute bien pratique :

Dans l’épisode, la mère de Lucifer crée une autre dimension où Lucifer et Chloe ne se rencontrent jamais et Lucifer accède à son libre arbitre.

C’esst vrai qu’on aurait attendu une fin de série avec plus de panache, plus de dash, mais tout compte fait, c’est toujours mieux qu’une fin de saison trois qui ne conclut rien !

Pour rappel, Lucifer est une série issue de Vertigo et centrée sur le personnage du même nom. Dirigée par Joe Henderson, la série met en vedette Tom Ellis (Lucifer Morningstar), Lauren German (Chloe Decker), Kevin Alejandro (Dan Espinoza), D.B. Woodside (Amenadiel), Lesley-Ann Brandt (Mazikeen), Rachael Harris (Linda Martin), Tricia Helfer (Charlotte Richards), Aimee Garcia (Ella Lopez) et Tom Welling (Marcus Pierce/Cain).

Les deux derniers épisodes de Lucifer, “Boo Normal” et « Once Upon a Time », seront diffusés le vendredi 28 mai 2018 à 20 heures, heure de New-York, sur la FOX !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.