Premier synopsis pour « Avengers 4 »


Avengers: Infinity War est encore à l’écran et la suite ne sortira que l’année prochaine mais nous avons déjà un synopsis !

Le monde est peut-être encore sous le choc d’Avengers: Infinity War, mais les studios Marvel n’en ont pas encore fini avec le public. Au cas où vous l’auriez manqué, n’hésitez pas à consulter notre review sans spoiler sur Avengers: Infinity War. L’année prochaine, Avengers 4 fera son chemin dans les salles de cinéma, et le blockbuster épique amènera l’Univers Cinématographique Marvel à un point culminant massif. Et, grâce à License Global, nous avons notre premier synopsis de l’intrigue du prochain film.

Vous pouvez consulter le synopsis provisoire pour Avengers 4 ci-dessous:

« L’apogée de 22 films interconnectés, le quatrième volet de la saga Avengers, attirera le public à assister au tournant de ce voyage épique. Nos héros bien-aimés comprendront à quel point cette réalité est fragile et les sacrifices qui doivent être faits pour la maintenir. « 

Autant dire que ce premier synopsis est très évasif et son contenu semble évident quand on a eu l’occasion de voir le troisième volet des Avengers.

La franchise massive qu’est l’Univers Cinématographique Marvel, a débuté en 2008 avec Iron Man, et culminera avec Avengers 4 après plus de 20 films. La description assez vague parle bien évidemment d’un « tournant » qui viendra pour les héros alors qu’ils commencent à comprendre la fragilité de leur réalité…eh non ils ne sont pas invincibles ! Le plus déconcertant de tous est la mention des sacrifices. Il semblerait que Thanos n’ait pas fait suffisamment de sacrifices…et que nous assistions à d’autres morts. Qui ? Comment ? Il nous faut attendre une année pour le savoir.

Avengers: Infinity War est actuellement dans les salles. Captain Marvel sortira le 8 mars 2019, le quatrième film des Avengers le 3 mai 2019, la suite de Spider-Man: Homecoming le 5 juillet 2019, et Guardians of the Galaxy Vol. 3 en 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.