Synopsis et preview de “Supergirl” 3×20, “Dark Side of the Moon”


Retour au sources pour Supergirl ! L’héroïne d’acier va faire une découverte très importante qui va remettre en cause son passé et ce qu’elle connaît sur celui-ci ! Alors que plusieurs séries de l’univers DCTV sont terminées, Supergirl finit tranquillement sa saison.

Voici le synopsis et la preview du 20ème épisode de la troisième saison de Supergirl intitulé « Dark Side of the Moon » soit la face sombre de la lune en français.

Si ce titre peut être retrouvé dans des sorties récentes de films puisque c’est le nom du dernier film Transformers issu de la saga à succès, ici, il s’agit encore une fois d’un nom de musique.

En effet l’album Dark Side Of The Moon est un album du groupe anglais Pink Floyd. Ce n’est pas la première fois que le nom d’un épisode de la série fait une référence à une chanson.

Voici le synopsis de l’épisode :

« SUPERGIRL APPREND UN SECRET MAJEUR A PROPOS DE KRYPTON – Supergirl (Melissa Benoist) est stupéfaite de découvrir qu’une partie de Krypton a survécu. Pendant ce temps, Alex (Chyler Leigh) est attaqué alors qu’elle est avec Ruby (star invitée Emma Tremblay), et Lena (Katie McGrath) réfléchit à où elle est prête à aller pour garder Reign prisonnière.« 

Voici la preview de l’épisode :

L’épisode a été réalisé par Hanelle Culpepper et il a été scénarisé par Derek Simon et Katie Rose Rogers. Ce n’est d’ailleurs pas non plus la première fois qu’on retrouve le nom de Derek Simon dans les crédits de Supergirl !

Supergirl est une série centrée sur la super-héroïne du même nom et située dans l’Arrowverse, se déroulant sur la terre alternative d’Earth-38. Melissa Benoist (Kara Danvers / Supergirl), Mehcad Brooks (James Olsen / Guardian), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winn Schott), Katie McGrath (Lena Luthor), Odette Annable (Samantha Arias / Reign), Chris Wood (Mon-El) et David Harewood (J’onn J’onzz / Martian Manhunter).

Vous pourrez retrouver l’épisode 20 le 28 mai 2018, soit ce soir sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.