Dave Bautista en vedette d’une autre adaptation de comics


Grand absent de Avengers: Infinity War, Dave Bautista… quoi ? Comment ça il était dans le film ? Il devait maitriser l’art de se rendre invisible. Autant pour moi ! 

Dave Bautista, connu sous nos latitudes super-héroïques pour son rôle de Drax The Destroyer, s’est vu octroyé le rôle principale dans l’adaptation d’un comics d’une toute autre catégorie. Le catcheur devenu acteur devrait bientôt incarner Mack Delgado dans le film Dogtown produit par l’excellente Bold Film.

Attendu pour cet automne, Dogtown est l’adaptation du comics Body Bags de Jason Pearson. Sorti tout droit de l’écurie Dark Horse, Body Bags suit les aventures de Delgado, un chasseur de prime dont la vie se verra chamboulée par l’arrivée d’une adolescente qui s’avère être sa fille. Cité comme étant le comics le plus controversé des années 1990, l’oeuvre dépeint avec crudité la violence du quotidien de Delgado.

Sorte de Kick-Ass avant l’heure, le comics de Jason Pearson sera adapté par Kyle Ward (John Wick 2 ) produit par Jason Brown et Sean Daniel de Hivemind ainsi que la clique de Bold Film. Nous pouvons d’ores et déjà nous réjouir de la nouvelle, au cours de ces dernières années, Bold Film a financé d’excellentes productions indépendantes: Drive, Whiplash, Nightcrawler ou encore l’incroyable The Neon DemonDogtown sera néanmoins leur première adaptation d’un comics.

D’après Gary Michael Walters, l’un des producteurs, ils espèrent réaliser un film dans l’esprit de Deadpool, en ce qui concerne l’humour et l’action, tout en gardant à l’esprit qu’il s’agit de l’histoire d’un tandem père-fille qui se découvre: leur objectif est de délivrer un film d’action qui a du coeur.

Dogtown dont le style n’est pas sans rappeler Sin City et Kick-Ass, sera un film différent qui tablera sur une bonne dose d’adrénaline et tendresse. Pas de date de sortie prévue pour le moment, le film devrait débarquer dans les salles cet automne.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.