Huntress et Black Canary dans le film « Birds of Prey » ?


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Parmi les nombreuses équipes de super-héros, très peu sont exclusivement féminines. C’est le cas des Birds of Prey.

Une rumeur sur un film qui serait un spin-off sur Harley Quinn existe depuis Septembre. Le film devait être basé sur le trio Catwoman/Harley Quinn/Poison Ivy et une scénariste est arrivée su le projet. Enfin, Cathy Yan a été dévoilée comme étant la réalisatrice du film.

Si vous ne connaissez pas les Birds of Prey, c’est un groupe majoritairement composé de super-héroine qui s’associent pour combattre le mal. Le groupe a vu défiler de nombreux personnages au fil des ans, aussi bien héros qu’anti-héros. Par exemple on peut retrouver des comics Birds of Prey avec Batgirl/Oracle (qui aura son propre film solo), Hawk and Dove (que l’on pourra retrouver dans la série Titans), Huntress, Black Canary, Catwoman, Big Barda, Cassandra Cain, Blue Beetle, Ice, Hawkgirl, Poison Ivy, Katanna, Nightwing, Power Girl, Vixen, Wildcat ou encore Lady Blackhawk.

Aujourd’hui, ce sont deux piliers de l’équipe qui seraient en passe de rejoindre le film Birds of Prey !

En effet il semblerait que Huntress fasse partie des personnages que nous pourrons voir dans le film d’après Oméga Underground. Cela serait sa première apparition cinématographique malgré le fait que l’on a déjà pu voir une version du personnage jouée par Jessica de Gouw dans la série de la CW Arrow. Helena Bertinelli est née dans une des familles mafieuses les plus influentes de Gotham City et alors qu’elle découvre que l’homme qu’elle croyait être son père ne l’est pas, elle décide d’affronter le crime sous le nom d’Huntress. Pour l’instant son apparition n’en est qu’au stade de rumeur mais il ne serait pas étonnant de la voir dans un film Birds of Prey.

Il en est de même pour Black Canary. Alors qu’on peut la suivre sous les traits de Caity Lotz d’abord dans Arrow puis dans Legends of Tomorrow, puis de Katie Cassidy et enfin de Juliana Harkavy toujours dans Arrow à la télévision, cela fait longtemps qu’une apparition cinématographique de Black Canary fait partie des rumeurs en vogue. C’est d’ailleurs le même site, Omega Underground qui explique qu’ils ont entendus que le personnage sera de la partie. Dans les comics, Dinah Laurel Lance est une athlète accomplie et une combattante exceptionnelle. Elle a fait partie de la Justice League, a eu une relation avec Oliver Queen alias Green Arrow et s’est même mariée avec celui-ci.

Le film pourra donc peut-être bénéficier de la présence des deux personnages ainsi que celle d’Oswald Cobblepot alias le Pingouin dans le rôle du méchant. Ceci restant, comme l’appariation des deux héroïnes, au stade de rumeur. En revanche on sait qu’on ne verra pas Catwoman dans le film.

Si le tournage du film commence en janvier 2019 comme il est supposé, on devrait pouvoir le retrouver au cinéma en 2020 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.