Synopsis et preview de “Fear the Walking Dead” 4×07, “The Wrong Side of Where You Are Now”


Après une semaine de pause dominicale, la série d’AMC Fear The Walking Dead reprend ses droits sur la chaîne de télévision. Si les erreurs, tromperies et injustices font la part belle aux revendications collectives, l’heure est à l’entraide.
La bataille continue dans le présent entre Alicia, Victor et Luciana d’un côté puis Mel et les Vautours de l’autre. Et au milieu du champ de bataille, John est toujours blessé, si bien que Morgan et Naomi essaieront de secourir. Dès lors, peut-on imaginer que John succombera à ses blessures et aura un destin funeste ? De nombreuses questions se posent, et les situations ne semblent pas aller dans le meilleur des sens. Car au final, John ne sera pas le seul à être en danger (loin de là). Et malgré les apparences, Naomi ne serait pas tout à fait une ennemie pour Alicia, Victor, Luciana et les autres.

 

Le synopsis et la review de l’épisode 7 de la quatrième saison de Fear The Walking Dead intitulé « The Wrong Side of Where You Are Now », ont été dévoilés :

 

Madison choisit d’aider un adversaire, et cette décision porte à des conséquences inattendues. De son coté, le destin de John Dorie est en suspens.

 

Et voici le trailer de ce même épisode :

Madison et Mel vont-ils passer un marché quelconque qui va se retourner contre cette dernière et toute sa communauté ? Ou bien s’agira-t-il d’un autre groupe d’adversaires qui nous sera présenté dans l’épisode ? Les réponses aux questions ne devraient plus tarder à arriver, il suffit d’être encore un peu patient. Un challenge à la hauteur des espérances de chacun qui aura pour but d’amener à un final probablement intense. On y est pas encore, mais le délai se fait de plus en plus serré !

L’épisode 7 de Fear the Walking Dead sera disponible sur AMC à partir de ce dimanche 3 juin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.