Synopsis et preview de “Legion” 2×10, “Chapter 18”


Les choses se dégradent encore plus pour David et ses amis ! Après l’introduction des ennemis de notre ami Haller dans le cercle de ses alliés. Il semble être ici seul face à ses démons… ou a lui-même ! Nous avons bien notre idée sur la situation à l’Univers des Comics, et nous pouvons vous en faire part… après avoir lu le synopsis et vu le trailer du prochain épisode de Legion !

Réunion, perte et rage

Ce dix-huitième chapitre de Legion sent le build up pour un affrontement de fin de saison d’envergure où beaucoup de choses risquent de se passer.

La première chose qui saute aux yeux, c’est ce grand trou dans lequel Melanie Bird et Syd Barrett sont enfermées. Par la volonté de David ? Pour les protéger ? Ou les entraver ? En tout cas, les considérations qu’elles ont pour notre héros aux multiples reflets ne sont pas élogieuses. Il est question de folie.

Mais pas seulement. Syd semble sous-entendre que David serait à nouveau parasité. Le Shadow King aurait-il après coup décidé de revenir dans son ancien corps ?

En tout cas, Haller semble contrarié, à la recherche selon toute vraisemblance de Syd, prêt à faire parler Oliver, en utilisant les grands moyens.

Sion fait le compte, on dirait que tous ses amis sont tombés les uns après les autres et que maintenant, il se retrouve (désespérément) seul. Va-t-il s’en sortir ?

Pour savoir si David arrivera à régler ses problèmes, à percer à jour la volonté de ses ennemis, sauver les siens ? Nous vous donnons rendez-vous ce soir, mardi cinq juin 2018 sur FX pour le dixième épisode de la seconde saison de Legion à 22h, heure américaine, pour en savoir plus sur le duel au sommet qui s’annonce !

Pour rappel, la série est écrite par Noah Hawley et Nathaniel Halpern, et réalisée par Tim Mielants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.