« Wynonna Earp » dévoile l’affiche de sa saison 3


Cela faisait quelques temps que nous n’avions plus trop de nouvelles, mais cette fois-ci elle est bel et bien de retour. Wynonna Earp vient de dévoiler sa nouvelle affiche.

Plus précisément, Emily Andras, scénariste et productrice de la série canadienne diffusée sur SYFY a publié, hier, sur son compte Twitter, l’affiche de la saison trois, laquelle devrait débuter le 20 juillet prochain, simultanément à la très attendue Comic Con de San Diego.

Bien que mettant toujours en scène les mêmes éléments que les saisons précédentes, à savoir l’héroïne Wynonna Earp et son fameux flingue Peacemaker, ladite affiche fait montre en revanche d’une atmosphère légèrement différente, mêlant glamour et mystère. On y voit en effet le visage de Wynonna cadré en gros plan, son regard azur embrasé braqué sur nous, à moitié caché par une mèche de cheveux. Puis, juste sous une bouche sexy et pulpeuse déborde le canon enflammé du pistolet familial, dont les étincelles éclairent toute l’affiche, ainsi que  les inscriptions suivantes : « Hell Bent, Wynonna Earp, 20 July, Syfy ».

Le cadrage toujours plus rapproché au fil des ans et les deux mots d’avertissement « Hell Bent » accompagnant l’affiche sont-ils le signe que Wynonna Earp se rapproche également de son but ultime, exterminer tous les revenants précédemment tués par son grand-père, le célèbre Wyatt Earp ? Rien n’est moins sûr !

A cette affiche se joignent aussi toute une série de clichés promotionnels des autres acteurs de la série. Des acteurs, à l’image de Tim Rozon interprète de Doc Holliday, très unis autour de Beau Smith, créateur du comics western-fantastique, et même investis dans la rédaction du roman graphique :

Quand l’opportunité de co-écrire avec Beau Smith Legends, une histoire en deux numéros retraçant le parcours de Doc Holliday, j’ai sauté sur l’occasion et je ne mens pas lorsque je dis que c’est probablement la meilleure expérience de ma vie.

Tournée entre janvier et mai dernier dans la province de Calgary, la troisième saison verra d’ailleurs l’apparition d’un nouveau personnage en la personne de Megan Follows qui incarnera la mère des sœurs Earp.

Après l’affiche, ne reste plus maintenant pour nous qu’à découvrir le trailer de cette nouvelle saison, prévu dans quelques jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.