L’équipe de « Legends of Tomorrow » perd un membre pour sa saison 4


Un de perdu, dix de retrouvés ?  A voir si l’adage s’applique élégamment aux séries TV car nous apprenons aujourd’hui qu’un des membres de l’équipe de Legends of Tomorrow ne reviendra pas pour la future saison 4 !

En effet le jeune Keiynan Lonsdale a annoncé que ses apparitions dans la saison 4 se feraient extrêmement rares et surtout que sa présence dans la future saison 5 serait à totalement oublier…

Un retournement de situation pour le moins étonnant pour le jeune acteur qui avait incarné Kid Flash et qui laisse penser que son personnage connaîtra plus que probablement une fin funeste à la fin de la prochaine saison, l’acteur pour sa part n’a donné aucune justification concernant son départ et nous ne savons par conséquent pas si son retrait est du à un désintérêt de la part des fans ou simplement un calendrier trop rempli pour le jeune homme. Lonsdale a déjà un certain nombre de projets sur grand écran et il est fort possible qu’il ait préféré se concentrer sur ceux-ci plutôt que Legends of Tomorrow, un choix compréhensible mais qui pourrait se révéler risqué si ses projets au cinéma ne donnent pas de résultat.

Il ne nous reste plus qu’à voir comment la série gérera la transition et le départ de Keiynan Lonsdale et pour les fans de Kid Flash que pensez vous de cette nouvelle qui semble tout de même brutale ?

Legends of Tomorrow est une série située dans l’Arrowverse et suivant les aventures de l’équipe des Legends emmenée par Sara Lance a.k.a. White Canary. Dirigée par Phil Klemmer et Chris Fedak, la série met en vedette Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/Atom), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen), Nick Zano (Nate Heywood/Steel), Tala Ashe (Zari Tomaz), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Amy Pemberton (Gideon) et Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.