« The Gifted » ajoute une nouvelle actrice


 

Renouvelée pour une saison 2 mi-mai 2018, The Gifted à réussi à convaincre un large panel de sériephiles aguerris grâce à sa cohérence et ses valeurs familiales à défendre. Si le manque d’audience se faisait tout de même sentir du côté de la FOX, nous avions relativisé le contenu parfois inégal de cette première saison à travers une review sans spoiler engagée. Quoi qu’il en soit, la direction générale de la chaîne de télévision américaine à décidé de donner une seconde chance à la famille Strucker, et ça n’est pas sans déplaire à certains, bien au contraire. L’adaptation du Hellfire Club devra dans l’ordre des choses se poursuivre, et comme de rigueur, amener de nouveaux visages pour de nouvelles intrigues.

D’ailleurs, le recrutement commence sur de très bonnes bases puisqu’une première actrice à rejoint le cast de la saison 2 de The Gifted ! Il s’agit de Grace Gealey, l’une des stars de la série Empire présente dans le show depuis 2015. D’origine américaine et née le 26 Juillet 1984 à Butler, Pennsylvanie, l’actrice passée par les planches de théâtre incarnera Reeva.
Décrite par la FOX comme « une femme intelligente, charmante, autoritaire, élégante, belle mais impitoyable lorsqu’il s’agit de défendre son peuple », elle dirige une bande d’adeptes d’élite et a un faible pour ses nouvelles recrues. Ce personnage reste cependant capable de violences extrêmes pour défendre ses idéaux.

 

Les fins connaisseurs des bandes dessinées pourraient logiquement croire qu’il s’agit de la mutante Reeva Payge, une ex membre du groupe en comics dont le pouvoir est d’affecter le cerveau des gens par les ondes sonores générées par sa voix. Elle peut ainsi causer étourdissements ou hallucinations par la parole, ce qui est on ne peut plus pratique lorsqu’on veut faire-valoir ses valeurs personnelles.
Réponse dans quelques semaines, car des nouvelles devraient atterrir rapidement sur le net.

The Gifted saison 2 est attendue sur la FOX vers le prochain automne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.