Matthew Vaughn révèle ses plans pour un univers Kingsman et un reboot de Kick-Ass


Vous avez aimé les deux premiers films Kingsman? L’univers Kick-Ass au cinéma vous manque ? Venez par ici, vous allez être ravis : Matthew Vaughn, réalisateur et producteur des deux franchises, a de grands projets ! Vous êtes prêts ? Nan parce que va y avoir de la grosse news aujourd’hui.

Selon le site Comicbook, Matthew Vaughn a révélé avoir l’intention de développer, avec sa société de production Marv Studios, les deux franchises cinématographiques toutes deux issues des comics book de Mark Millar.

Alors que Kick-Ass avait été laissé en stand-by après le flop rencontré avec le second opus, des rumeurs d’un éventuel Kick-Ass 3 allaient bon train depuis quelques années, mais il semblerait que les producteurs aient opté pour le reboot complet de la franchise. Ainsi, et ça a été confirmé par Vaughn lui-même, les protagonistes que l’on avait suivis sur deux films, ne seront plus les mêmes. Exit donc le fringant et geeky Dave Lizewski aka Kick-Ass et place à la mère célibataire, Patience Lee, qui reprend le costume de Kick-Ass. Pour les fans de Hit Girl, pas de panique, Vaughn a également parlé de consacrer un film à l’adolescente, tout en glissant un mystérieux conseil :

Nous allons donner un reboot à Kick-Ass et Hit Girl […], jetez un oeil sur ce que Mark Millar va faire avec les comics pour avoir des indices. 

En ce qui concerne la franchise Kingsman, Vaughn serait gagné par une folie créative et souhaiterait créer un « Kingsman Universe« . Si on sait qu’un troisième opus est déjà en chantier et suivrait toujours les aventures de Eggsy et Harry, Vaughn a annoncé la production d’un spin-off, Kingsman : The Great Game, qui explorera l’organisation dans les années 1900.

MAIS CE N’EST PAS FINI ! (ah on vous avait prévenu, hein)

Vous vous rappelez des Statesman, les pendants américains des Kingsman, dans Kingsman : The Golden Circle, incarnés par Channing Tatum, Halle Berry et Jeff Bridges ? Toujours selon Vaughn, le projet d’un spin-off autour de l’organisation américaine serait en cours…  Et si vous n’en avez pas assez, ou si vous craignez les salles obscures, sachez que le réalisateur-producteur pourrait bien emmené son « Kingsman Universe » et ses espions so british sur le petit écran pour une éventuelle mini-série.

Affaire(s) à suivre donc…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.