Synopsis et preview de “Supergirl” 3×22, “Make It Reign”


Supergirl touche à sa fin ! On voit déjà venir la montée en intensité de l’avant-dernier épisode de la troisième saison sur l’héroïne d’acier et la deuxième diffusée sur la CW.

Voici le synopsis et la preview de l’épisode 22 de la troisième saison de Supergirl intitulé « Make it Reign »:

Voici le synopsis de l’épisode :

« SUPERGIRL SE PRÉPARE POUR LA BATAILLE – Supergirl (Melissa Benoist) découvre la véritable profondeur des plans infâmes de Serena concernant la Terre (guest star Anjali Jay). Supergirl, Mon-El (Chris Wood) et Alura (guest star Erica Durance) doivent concevoir un plan pour l’arrêter avant que Serena n’arrive sur Terre. J’onn (David Harewood) se prépare à dire au revoir à son père (guest star Carl Lumby). »

Voici la preview de l’épisode :

On peut traduire le titre par « fais-la régner » qui a un second sens ici puisque Reign est l’adversaire de la cousine de Superman depuis le début de cette troisième saison. Cet avant-dernier épisode ne vas donc pas être de tout repos pour l’héroïne avant l’épisode season finale la semaine prochaine sur la CW. Même si on en entend pas parler d’elle dans le synopsis il semblerait que l’on puisse également voir Reign pendant cet avant-dernier épisode.

L’épisode a été réalisé par Armen V. Kevorkian. Le scénario a été écrit par Ray Utarnachitt et Cindy Lichtman.

Supergirl est une série centrée sur la super-héroïne du même nom et située dans l’Arrowverse, se déroulant sur la terre alternative d’Earth-38. Melissa Benoist (Kara Danvers / Supergirl), Mehcad Brooks (James Olsen / Guardian), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winn Schott), Katie McGrath (Lena Luthor), Odette Annable (Samantha Arias / Reign), Chris Wood (Mon-El) et David Harewood (J’onn J’onzz / Martian Manhunter).

Vous pourrez retrouver l’épisode sur la CW le lundi 11 juin au soir !

Rendez-vous la semaine prochaine pour le synopsis et la preview du dernier épisode de la troisième saison de Supergirl qui promet d’être explosif !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.