Synopsis et preview de “Fear the Walking Dead” 4×08, “No One’s Gone” (Mid-Season Finale)


Il ne reste plus qu’un épisode avant la fin de la première partie de la saison 4 de Fear The Walking Dead et, mine de rien, les choses se mettent en place sans que l’on puisse avoir la prétention d’avoir tout vu venir ! Il faut dire qu’à force d’alterner entre deux chronologies distinctes (présent et passé), les situations s’entremêlent, mais l’ordre des choses, lui, est intact. John est toujours blessé alors qu’Alicia se montre plus remontée que jamais; ces situations ont de grandes chances d’offrir aux amateurs de la série d’AMC des moments de bravoure, de discordances, de nouvelles amitiés également ?

 

Le synopsis et la review de l’épisode 8 de la quatrième saison de Fear The Walking Dead intitulé « No One’s Gone », ont été dévoilés :

 

Madison se bat pour préserver la vie qu’elle a eu tant de mal à construire. De son côté, Morgan essaie de prendre les bonnes décisions.

Et voici le trailer de ce même épisode :

Si Naomi réussit à s’échapper avec l’aide d’Althea et Morgan, qui en profite pour recueillir Charlie, certaines décisions sont encore surprenantes à l’heure où nous discutons. On ne sait d’ailleurs toujours pas si Madison a survécu à l’attaque du stade ou non mais les dernières minutes de l’épisode 7 montrent qu’elle est prête à se jeter dans la gueule du loup. Surprise, surprise, à l’approche d’un mid-season encore plus surprenant qu’annoncé ?

Une chose est sûre, l’épisode 8 devrait enfin nous fixer sur le sort de Madison à qui il a pu arriver quelque chose pendant sa tentative de sauver ses enfants. Reste à savoir, si elle a survécu, si elle finira par retrouver Alicia et comment elle pourrait réagir en apprenant la mort de Nick.
En petit aparté, on regrette tout de même la mort si rapide de Mel, dont la personnalité complexe aurait pu être davantage exploitée.

 

L’épisode 8 de Fear the Walking Dead sera disponible sur AMC à partir de ce dimanche 10 juin.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.