« Wynonna Earp » dévoile le trailer de sa saison 3


En ce moment, les informations autour de Wynonna Earp nous tombent dessus comme une salve de tires de Peacemaker !

Il faut dire que le retour de l’héritière maudite de Purgatory arrive à grand pas. Après avoir dévoilé, la semaine passée, l’affiche de la troisième saison qui sera diffusée dès le 20 juillet prochain sur Syfy, c’est à présent la bande annonce qui vient d’être révélée.

Le week-end dernier, à l’occasion du ATX Television Festival qui se tenait à Austin au Texas, Emily Andras, productrice et scénariste de la série, entourée de trois des acteurs principaux, Mélanie Scrofano alias Wynonna Earp, Katerine Barrell qui interprète le shérif-adjoint Nicole Haught et Tim Rozon lequel incarne Doc Holliday, ont présenté en avant-première le trailer de la saison à venir.

Celui-ci, en un peu plus d’une minute, presque exclusivement muet mais enrichi, d’un point de vue sonore, par une musique angoissante et prenante, ne révèle pas grand-chose de l’intrigue, ni des évènements à venir. On retrouve cependant les éléments et les visages qui ont fait le succès du comics de Beau Smith, mêlant à merveille western et fantastique : des revenants, le Shorty’s, Doc Holliday essayant de retrouver son immortalité et Waverly Earp de nouveau en danger.

Au cours de la présentation, Emily Andras a ainsi pu commenter la bande-annonce :

Wynonna Earp est plus déterminée que jamais car elle et Doc [Holliday] ont dû faire quelque chose de très important pour tous les deux, donner naissance à leur enfant. On sent que cette équipe assume vraiment la mission qu’elle est en train d’accomplir c’est-à-dire d’éliminer ce démon nommé Bulshar qui est dans un premier temps à l’origine de la malédiction qui touche les Earp, ses enjeux et ses conséquences bien sûr.

Alice, l’enfant née de Wynonna Earp et Doc Holliday, bien qu’éloignée de Purgatory pour sa propre sécurité à la fin de la saison dernière, aura d’ailleurs un rôle crucial dans cette troisième saison, comme l’a confirmé Tim Rozon :

Toutes les décisions concernant notre relation dans la troisième saison sont prises en fonction d’Alice. Elle est bien plus présente que ce que l’on croit.

Bref, de quoi attiser les fans, impatients de savoir si Wynonna et son équipe vont enfin enrayer la malédiction frappant les Earp. Réponse le 20 juillet !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.