Marvel Studio célèbre ses 10 premières années avec une flopée d’affiches


Il y a dix ans Marvel Studio présentait son premier film qui deviendra la base du Marvel Cinematic Universe (MCU). Dit comme ça, ça ne nous rajeunit pas mais cela fait déjà dix ans que l’on suit les aventures des Avengers, des Gardiens de la Galaxie et des autres héros liés au MCU.

 

Pour célébrer cet anniversaire, Marvel Studio s’est mis en quatre pour vous rappeler tout ce que vous avez traversé durant cette dernière décennie avec un petit site que je vous invite à visiter juste ici :

https://disneymovierewards.go.com/articles/marvelstudios10?int_cmp=DMR|MARVEL-HUB|HOMEPAGE|NAV|HOME|DMR|ARTCL|MARVEL|HUB

 

Dans la partie « EXPLORE TIMELINE» vous pourrez retrouver les bandes annonces de tous les films du MCU sortis à ce jour mais également actionner un filtre qui vous permettra de voir dans quel film le personnage que vous aurez sélectionné apparait.

En naviguant sur le site, vous pourrez également découvrir une grande série d’affiches retravaillées pour l’occasion, mettant en valeur les héros qui ont fait la gloire du MCU comme ceux- ci par exemple :

Joignez-vous à Disney Movie Rewards pour célébrer cet anniversaire emblématique avec des contenus spéciaux, des tirages au sort, des objets de collection et bien d’autre surprise encore. Mais il vous faudra quand même vous inscrire si ce n’est pas déjà fait et maîtriser un minimum la langue de Shakespeare afin de profiter au maximum de cette célébration.

Bien que cette célébration ait été préparée afin de mettre les héros de Marvel en valeur, on peut émettre une toute petite critique car il n’y a pas de super héros sans super vilain et les vilains en question sont les grands absents à l’exception de Loki ( sa fourberie a presque réussi à le faire passer pour un gentil) .

Dix années se sont écoulées et Marvel lance déjà les succès de la prochaine décennie. Rendez vous donc avec  Ant-man and The Wasp le 6 juillet prochain dans tous les bons cinémas près de chez vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.