« The Flash » promeut Danielle Nicolet


Concernant les séries appartenant à l’univers DCTV comme Arrow, Legends of Tomorrow, The Flash ou Supergirl, il n’est pas rare que des personnages changent de statut. Certains passent du statut de personnage récurrents à celui de personnage secondaire c’est le cas de Floriana Lima sur la série Supergirl alors que d’autres passent du statut de personnage secondaire non-récurrent à celui de personnage récurrent.

The Flash a récemment fini sa quatrième saison avec l’épisode season finale intitulé « We are The Flash«  il y a moins d’un mois. Vous pouvez également retrouver la review sans spoiler de la quatrième saison sur l’univers des comics.

Comme je vous le disais au début de l’article il arrive que certains personnages passent du statut de personnages secondaire à celui de personnage récurrents. C’est le cas de Danielle Nicolet qui joue le rôle de Cecil Horton dans la série centrée sur l’homme le plus rapide du monde.

Horton est l’avocate de district de Central City et elle est également le love-interest de Joe West. Alors qu’elle est tombée enceinte, elle s’est découvert des pouvoirs psychiques et elle peut lire dans les esprits.

Introduite dans un arc de deux épisodes à la fin de la première saison de The Flash, elle est apparue dans un vingtaine d’épisodes de la série.

Elle a également joué dans les films Agents presque secrets, Red Faction: OriginsThe Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, Shadow of Doubt, Melting Pot, Loaded Weapon 1 ou encore The Prince et dans les series The Jackson: An American Dream, Fall Into Darkness, Stargate SG-1, Angel, Marry Me, Warehouse 13, So NoTORious et Second Time Around.

Danielle Nicolet sera donc un des personnages les plus importants dans la cinquième saison de The Flash qui a été renouvelée en même temps que les quatre séries de la CW.

Encore aucune date de sortie de la cinquième saison n’a été donnée, cependant on imagine, que, comme les années précédentes, les séries de l’univers DCTV de la CW commenceront leurs saisons cet automne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.