Nouvelle affiche pour « Ant-Man and the Wasp »


On n’en finit pas d’attirer la « HYPE » pour le film Ant-Man and The Wasp. Voici une nouvelle affiche qui présente un endroit bien connu  des aficionados des particules Pym.

Bientôt la fin de l’attente pour vivre la suite des aventures de Scott Lang (Paul Rudd), Henry Pym (Michael Douglas) et Hope Pym (Evangeline Lilly) et en attendant cet heureux événement Marvel studio nous gratifie d’une toute nouvelle affiche que voici :

Cette affiche sortie pour la promotion du démarrage des ventes de billets américains s’accompagne d’une révélation du réalisateur Peyton Reed recueillie par ComicBook.com lors de sa visite du plateau de tournage

La grande mission est de trouver Janet

A-t-il révélé.

La mission principale du film est donc bien le sauvetage de Janet Van Dyne, la première Wasp et l’affiche qui nous est présentée nous montre bien que les deux héros vont aller dans l’infiniment petit (le Microverse) afin de retrouver cette dernière.

Voici le synopsis officiel d’Ant-Man et de Wasp: «Scott Lang doit faire face aux conséquences de ses choix de super-héros et de père (suite aux événements de Captain America : Civil War où il a été transporté dans la méga prison le RAFT comme tous les alliés de Cap). Approché par Hope van Dyne et le Dr Hank Pym, Lang doit à nouveau enfiler le costume d’Ant-Man et se battre aux côtés de The Wasp. Leur mission urgente mène bientôt à des révélations secrètes du passé de Hank Pym alors que le duo se retrouve dans une bataille épique contre un nouvel ennemi puissant.  »

Le film présentera également de nouvelles stars pour le MCU, comme  Michelle Pfeiffer (The 1st Wasp /Janet van Dyne), Lawrence Fishburn (Docteur Bill Foster A.K.A. Black Goliath dans les comics), Hannah John-Kamen (Ghost), Randall Park (agent Jimmy Woo) et Walton Goggins (Sonny Burch).

Ant-Man and The Wasp arrive sur grand écran le 06 juillet 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.