La CW annonce les dates de retour de ses séries


Comme disait l’autre, il n’y a pas de mal à être cigale quand les fourmis travaillent. Alors que nombres d’entre nous ont maintenant la tête tournée vers les vacances estivales qui arrivent à grand pas, certains travaillent déjà d’arrache-pied pour préparer la rentrée.

En effet, après NBC, c’est au tour de la chaîne de télévision américaine The CW d’annoncer, le 20 juin dernier, les dates de reprises de ses séries à l’automne. Un calendrier d’ailleurs assez similaire à celui de l’an passé, n’en déplaise aux plus impatients d’entre nous, marqué par un retour des principales séries en octobre et non plus en septembre.

Par conséquent il nous faudra attendre quelques semaines de plus pour retrouver nos (supers)héros préférés, au premier rang desquels The Flash et Black Lightning qui ouvriront la dance dès le mardi 9 octobre, suivis de très près par Riverdale le lendemain.

Mardi 9 octobre
The Flash (saison 5)
Black Lightning (saison 2)

Mercredi 10 octobre
Riverdale (saison 3)
All American (saison 1)

Jeudi 11 octobre
Supernatural (saison 14)

Vendredi 12 octobre
Dynasty (saison 2)
Crazy Ex-Girlfriend (saison 4)

Dimanche 14 octobre
Supergirl (saison 4)
Charmed (saison 1)

Lundi 15 octobre
Arrow (saison 7)

Lundi 22 octobre
Legends of Tomorrow (saison 4)

Jeudi 25 octobre
Legacies (saison 1)

Comme le montre le calendrier ci-dessus, et bien que cela ne soit pas une surprise, quelques changements sont néanmoins à prévoir. Une fois n’est pas coutume, les Legends of Tomorrow et leur imposant vaisseau Waverider ne débarqueront qu’une semaine après leur grand frère, Arrow. Supergirl verra également son jour de diffusion décalé au dimanche soir en guise d’introduction aux sœurs Halliwell lesquelles reprennent du service avec le très attendu reboot de Charmed.

The CW a tenu le pari de caser toutes les séries DC dans sa grille. Nos chers superhéros vont pouvoir ranger leurs capes le temps de quelques semaines et partir en vacances l’esprit léger. Quant à nous, le compte à rebours est donc bel et bien lancé avant le coup d’envoi de la saison 2018-2019. A vos télécommandes, trois, deux, un, zappez !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.