Synopsis et preview de “Cloak & Dagger” 1×04, “Call/Response”


 

L’épisode précédent nous a montré le voyage de Tandy dans la psyché de Tyrone ainsi que celle de Tyrone dans celle de Tandy. Maintenant qu’ils se sont exploré l’un l’autre, vont-ils tenter d’oublier leurs problèmes personnels afin d’aider l’autre à surmonter les différents obstacles qui les empêchent d’avancer ?

Les raison pour lesquelles l’inspecteur O’reilly était à la recherche de Tandy était qu’elle voulait inculper Rick Coton(Mike Donovan) pour agression car malgré les dires de ce dernier, elle pense à raison que Tandy est la victime de celui-ci. Après l’intervention de l’inspecteur Connors pour clore le dossier de manière expéditive, notre inspectrice va-t-elle passer sous silence ses soupçons à l’encontre de Rick ou bien va-t- elle chercher à le coincer en dépit de la protection entourant de celui-ci ?

Voici le synopsis:

Tandy et Tyrone se retrouvent face à face alors que les deux sont capables de s’asseoir et de parler. N’ayant pas été en mesure de dire à quelqu’un d’autre ce qu’ils ont vécu, tous deux profitent de l’occasion pour se confier à la seule personne qui peut vraiment comprendre ce qu’ils vivent. Pendant ce temps, Otis Johnson le père de Tyrone révèle un côté secret de lui et Greg (Gary Weeks) l’avocat / amant de Melissa Bowen semble être sur une piste avec l’affaire de Melissa contre Roxxon

Ces épisodes sont réalisés par Ami Canaan Mann et écrit par Joe Pokaski

Première série sur les héros Marvel développée par Freeform, Cloak & Dagger est centré sur les origines et la romance de Tandy & Tyronne, deux êtres que tout oppose.

La série met en vedette Olivia Holt (Dagger/ Tandy Bowen), Aubrey Joseph (Cloak/ Tyronne Johnson), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), J.D. Evermore (Connors), James Saito(Dr Bernard Sanjo), Miles Mussenden(Otis Johnson), Noëlle Renée Bercy (Evita Fusilier), Emma Lahana (Détective O’reilly) et Carl Lundstedt ( Liam)

L’épisode de Cloak & Dagger, 1×04 “Call/Responce” sera diffusé  ce jeudi 21 Juin 2018 sur la plateforme de streaming Freeform.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.