Sony développe un film « Silk »


Le personnage de Silk, peu connu au sein de l’univers Marvel pourrait bien être l’objet d’un prochain film des studios de Sony.

Quelques rumeurs avaient déjà été lancées il y a plusieurs mois (voire plusieurs années en réalité !). Silk a beau ne pas être un personnage emblématique de l’univers Marvel, celle-ci aurait tout de même sa place sur les écrans. Ainsi, nous avions eu vent en 2016 d’une éventuelle apparition de Silk dans Spider-Man: Homecoming. Puis, en octobre 2017 il a été dit que Silk apparaîtrait dans Avengers: Infinity War. Dans Spider-Man: Homecoming, nous avons en effet pu voir l’actrice Tiffany Espensen qui tenait le rôle de Cindy Moon même si celui-ci ne la présentait pas comme Silk.

Sony serait en train de développer un film « Silk »…ce qui serait un véritable tremplin pour le personnage. Nous ne savons pas encore les détails de ce projet, ni si Tiffany Espensen a été approchée pour reprendre le rôle car ses apparitions étaient minimes auparavant. Tout dépend de ce que souhaiterait Sony pour le développement du personnage.

Evoluant dans l’univers de Spider-Man, Cindy Moon est une étudiante dans le secondaire qui a été mordue par la même araignée radioactive qui donna à Peter Parker ses capacités de Spider-Man. Cindy n’a pas été en mesure de contrôler ses capacités comme Peter. Elle a ensuite été recrutée par un homme appelé Ezéchiel (qui avait également des pouvoirs d’araignée) afin de l’entrainer à utiliser ses pouvoirs tout en étant cachée du monde. Après avoir été découverte par Peter Parker (Spider Island), elle est depuis retournée à New York en tant que super-héroïne, et cherche à recoller les morceaux de sa vie perdue.

Où se positionnerait Peter Parker, que Tom Holland s’est bien approprié, dans l’histoire de Silk ? Difficile de l’imaginer absent de ce film. Alors irions-nous vers une nouvelle collaboration entre Marvel et Sony ?

Pour le moment Sony n’a fait aucun commentaire quant à ce projet…peut-être n’est-il qu’une rumeur. Toutefois l’Univers des Comics restera à l’écoute !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.