Jared Leto jouera Morbius dans le futur film de Sony


Après une certaine attente, Morbius refait parler de lui et de sa future apparition sur nos écrans, annonçant cette fois quel acteur sera celui à lui prêter son visage.

C’est en novembre dernier que nous entendions pour la première fois l’annonce d’un spin-off dédié à Morbius, tandis que les projets Venom et Silver and Black se concrétisaient déjà lentement. Nightwatch faisait lui aussi son apparition, avec désormais un scénariste, alors que Silver and Black semble ramer quelque peu, puisque la date de sortie annoncée depuis longtemps vient d’être supprimée dans l’attente d’un meilleur scénario. Néanmoins, bonne nouvelle du côté de Venom qui nous fait déjà rêver avec une première affiche et bande-annonce.

Pour rappel, Michael Morbius est un scientifique accidentellement transformé en vampire lors d’une expérience appliquée sur lui-même dans l’espoir de se soigner d’une grave maladie du sang. A la place, il se retrouve avec une sensibilité au soleil, un besoin vital de sang humain, une force et vitesse extraordinaire, la capacité de voler, et le choix de ne s’abreuver que du sang de criminels qu’il considère ne pas mériter la vie.

Jared Leto, eh oui ! sera notre Living Vampire après en avoir éblouit plus d’un dans la peau du Joker de Suicide Squad, se faisant ainsi une place dans les univers partagés Marvel comme DC. Si certains semblent penser que ce choix pourrait être compromettant pour l’avenir de l’acteur dans cette dernière franchise, il ne s’agit cependant que de rumeurs, et le succès de ses apparitions ne devrait en être que rehaussé.

Autre nouvelle : Morbius the Living Vampire s’est aussi trouvé un réalisateur, qui ne sera pas moins que Daniel Espinosa. Peut-être le connaissez-vous déjà pour son travail sur Life et Safe House, ou alors l’avez-vous retenu pour le récent reboot de Lost in Space de NetflixCôté production, Avi Arad, Matt Tolmach et Lucas Foster seront aux commandes, tandis que Palek Patel supervisera le film pour Sony.

Aucune information supplémentaire n’est encore connue sur ce futur spin-off de Spider-Man, mais l’on peut déjà affirmer que les fans auront désormais du mal à attendre un film si plein de promesses.

En attendant, préparez-vous, Venom ne tardera plus à venir vous hanter, puisqu’il sera dans les salles obscures dès le 8 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.