Kelsey Grammer dans la Série « Doom Patrol » ?


La série DC Comics qui sera diffusée sur le service de streaming de DC dénommé DC Universe sur lequel on pourra également retrouver les series Titans, Swamp-Thing, Harley Quinn, Young Justice: Outsiders a beaucoup fait parlé d’elle. En effet outre les nombreuses annonces de cast que vous pouvez retrouver plus bas, une série centrée sur la Doom Patrol est une première, le groupe de super-héros n’étant pas aussi présent récemment que leurs homologues de la Justice League ou autre.

Avant leurs propre série annoncée le 16 mai, on pourra retrouver les membres de la Doom Patrol dans un épisode de la série Titans. Parmi les membres de la Doom Patrol on retrouvera April Bowlby et Bruno Bichir dans les rôles respectifs d’Elasti-Girl et de The Chief. On pourra également retrouver Jake Michaels dans le rôle de Robotman et Dwain Murphy dans celui de Negative Man.

On ne sait pas si les acteurs qui jouent les personnages dans Titans les reprendront dans Doom Patrol.

Aujourd’hui c’est un a acteur qui rejoint la série Doom Patrol et non la série Titans et il s’agit de Kelsey Grammer.

Grammer est un acteur chanteur réalisateur comédien producteur et scénariste américain qui a joué dans Transformers: Age of Extinction, The Expendables 3, X-Men: Days of Future Past, X-Men: The Last Stand Neighbors 2: Sorority Rising, Think Like a Man Too, Entourage, Storks, The Simpsons, Star Trek: The Next Génération, Guardians of The Tomb, Legends of Oz: Dorothy’s Return, Toy Story 2, Anastasia, Middle Men, Reach Me, Trollhunters, Boss, Hank, Partners ou encore Unbreakable Kimmy Schmidt.

Concernant le personnage qu’il va interpréter, c’est assez déconcertant. Effectivement Grammer devrait incarner The Chief dans la série alors que le personnage est joué par Bruno Bichir dans Titans.

Voici la description du personnage de The Chief :

« Excentrique, brillant, paternel et mystérieux, Niles Caulder alias The Chief est un scientifique reconnu, un investisseur fortuné et, bien sûr, le chef de la Doom Patrol. The Chief a sauvé chaque membre de son équipe d’accidents horribles, les a nourris et pour ainsi dire ressuscité. Il les a envoyés dans le monde pour défendre une population qui ne les voit guère mieux que des monstres. Son attitude désarmante cache mal sa détermination et son dévouement inébranlable pour défendre la Terre contre les entités les plus étranges du Mal.« 

Vu la palette de rôles qu’il a interprétée, Grammer n’aura aucun mal à se plonger dans la peau de se personnage haut en couleur.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour la série. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous préférez voir Bruno Bichir ou Kelsey Grammer dans le rôle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.