Synopsis et preview de “Cloak & Dagger” 1×05, “Princeton Offense”


Apres les « va te faire voir » respectifs de l’épisode précédent, Tandy et Tyronne ont quand même décidé de reprendre leurs vies en main. Tandy a déjà manifesté une certaine maitrise de son pouvoir afin de récupérer les dossiers du sauvagement assassiné Greg (Gary Weeks) l’avocat / amant de sa mère. Elle espere ainsi découvrir seule les secrets de la Roxxon entourant le décès de son père De son coté, Tyronne a réussi à franchir son angoisse du commissariat de police  pour débusquer l’assassin de son frère. Les choses sérieuses vont débuter pour nos deux héros. Tandy va devoir mener son enquête sans se faire repérer par la Roxxon car elle a bien vu que cette société n’hésite pas à supprimer tous les obstacles qui se dressent contre elle. Et pour Tyronne comment réussira-t-il à reveler au grand jour les mauvais agissements de l’inspecteur Connors ?

Voici le synopsis:

Tandy est déterminée à obtenir des réponses à propos de la couverture de Roxxon. Pour obtenir les réponses qu’elle recherche, elle teste son pouvoir afin d’arriver à ses fins. Tyrone, de son côté, se concentre sur être un ado normal à l’approche des finales d’état du basket-ball. Avec autant de poids sur ses épaules ces derniers temps, peut-il vraiment tout mettre de côté et gagner le gros match en l’honneur de son frère Billy (Marqus Clay)? Pendant ce temps, le détective  O’Reilly se penche sur les problèmes de drogue de la ville pour obtenir des pistes.

Ces épisodes sont réalisés par Ry Russo-Young et écrit par Joe Pokaski

 

Première série sur les héros Marvel développée par Freeform, Cloak & Dagger est centré sur les origines et la romance de Tandy & Tyronne, deux êtres que tout oppose.

La série met en vedette Olivia Holt (Dagger/ Tandy Bowen), Aubrey Joseph (Cloak/ Tyronne Johnson), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), J.D. Evermore (Connors), James Saito(Dr Bernard Sanjo), Miles Mussenden(Otis Johnson), Noëlle Renée Bercy (Evita Fusilier), Emma Lahana (Détective O’reilly) et Carl Lundstedt ( Liam)

L’épisode de Cloak & Dagger, 1×05 “Princeton Offense” sera diffusé  ce jeudi 28 Juin 2018 sur la plateforme de streaming Freeform.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.