Synopsis et preview de “Preacher” 3×02, “Sonsabitches”


Alors que les series de l’été débutent une à une, Preacher redémarre également tranquillement sur AMC avec sa troisième saison !

Voici le synopsis et la preview du deuxième épisode de la troisième saison de Preacher intitulé « Sonsabitches » !

Voici le synopsis de l’épisode :

« En voulant désespérément s’échapper d’Angelville et partir loin de sa famille, Jesse essaie tant bien que mal  de forger une alliance avec un adversaire familier. »

Voici la preview de l’épisode :

La troisième saison recolle donc plus fidèlement au comics puisque l’on retrouve l’arc narratif sur les L’Angèle.

Comme on le voit dans la preview, c’est le grand retour d’Herr Starr ! Le personnage décalé et fou qui nous avait tant étonné dans la seconde saison et de retour dans la troisième ce qui est une très bonne chose car Herr Starr est une valeur sûre !

Dans Preacher on retrouve donc Dominic Cooper dans le rôle de Jesse Custer, Ruth Negga dans celui de Tulip O’Hare et Joseph Gilgun qui joue Cassidy. Pour cette saison on retrouve également Betty Buckley qui joue la fameuse Gran’Ma, T.C. joué par Colin Cunningham, Jody joué par Jeremy Childs, le fameux Herr Starr joué par Pip Torrens, son supérieur Allfather joué par Jonny Coyne,  ses deux agents, joués par Julie Ann Emery qui joue Lara Featherstone et Malcolm Barett qui joue Hoover et enfin Eccarius joué par Adam Croasdell.

Toujours écrit à 6 mains par Sam Catlin, Evan Goldberg et Seth Rogen qui sont les showrunners de la série et également les producteurs de celle-ci. A la production on retrouve également Dominic Cooper qui officie en tant que coproducteur éxécutif.

Pendant cette saison, on imagine que l’on aura droit à de nombreux flashbacks. Le jeune Jesse Custer est joué par Will Kindrachuk.

Vous pourrez retrouver le second épisode de la troisième saison de Preacher sur AMC le dimanche 1 juillet !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.