« The Boys » accueille un nouvel acteur


Vous n’êtes pas sans savoir que le géant américain de la distribution Amazon développe une chaine de streaming avec une part de contenu original à l’instar de Netflix. En fidèle lecteur de ce site, vous savez également qu’Amazon planche d’arrache pied sur une adaptation de la série à succès The Boys. A ce propos, il semble que la production ait terminé le recrutement des acteurs principaux des personnages de la série éponyme.

Selon Deadline, l’acteur qui offrira ses traits à Frenchie vient d’être engagé. Il s’agit de l’acteur Israélien Tomer Capon connu principalement dans son pays pour ses interprétations dans One Week and a Day, A Tale of Love and Darkness ou pour son rôle de Guy dans la série Hostages. Tomer Capon prend donc place aux côtés de Karl Urban, Erin Moriarty, Nathan Mitchelle ou encore Elisabeth Shue.

Dans la série comics, le personnage de Frenchie (ou The Frenchman) est décrit comme l’atout imprévisible de la troupe, il peut s’avérer être un guerrier brutal si la situation l’exige. Par ailleurs, il vit sans attaches ni responsabilités, un électron libre en somme. Fier de ses origines, il est l’ami le plus proche de Female.

The Boys est basé sur le comics publié chez Dynamite Entertainment. La série originelle fut créée par l’auteur du cultissime Preacher : Garth Ennis et dessinée par Darick Robertson. The Boys narre un monde où les super-héros, obnubilés par la notoriété, commettent nombres d’abus. En vue de lutter contre les dérives de ces derniers, un gang est formé : The Boys. Mais rien ne dit qu’ils sont gentils ou braves.

Aux commandes de l’adaptation télévisuelle, nous retrouvons Eric Kripke, le créateur de Supernatural, ainsi que Seth Rogen et Evan Goldberg. L’épisode pilote de la série sera conduit par Dan Trachtenberg qui fut aux manettes de l’étonnant 10 Cloverfield Lane, successeur spirituel de l’édifiant Cloverfield.

Maintenant que l’équipe est enfin réunie, la série peut enfin commencer son tournage. La sortie sur Amazon Prime se fera courant 2019 sans autre mention actuellement. Bien entendu, nous vous informerons dès que nous en saurons d’avantage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.