Synopsis et preview de « Preacher » 3×04, « The Tombs »


Comme vous aurez pu le constater, il est l’heure de votre dose hebdomadaire de Preacher !

Toujours plus fou, toujours plus grandiose et toujours plus spectaculaire, la série diffusée sur AMC revient avec l’épisode 4 de cette troisième saison intitulé assez sobrement « The Tombs« . Voici donc le synopsis et la preview du quatrième épisode de la troisième saison de Preacher !

Voici le synopsis de l’épisode 4 :

« Alors que Jesse se retrouve a devoir aider à remonter le business d’Angelville, il va tester inconsciemment la confiance qu’on placés en lui Tulip et Cassidy lorsque Angelville va faire ressortir toute la noirceur de son passé. »

Voici la preview de l’épisode 4 :

Un épisode encore bien barré pour le trio d’amis ! L’épisode a été réalisé par Wayne Yip, un réalisateur qui s’est déjà retrouvé derrière la caméra lors de la saison précédente sur deux épisodes. Il a également réalisé des épisodes de Marvel’s Cloak and Dagger, Class, Salem, Happy! ou encore Doctor Who.

Il n’en est donc pas à son coup d’essai sur une adaptation de comics !

Dans Preacher on retrouve Dominic Cooper dans le rôle de Jesse Custer, Ruth Negga dans celui de Tulip O’Hare et Joseph Gilgun qui joue Cassidy. Pour cette saison on retrouve également Betty Buckley qui joue la fameuse Gran’Ma, T.C. joué par Colin Cunningham, Jody joué par Jeremy Childs, le fameux Herr Starr joué par Pip Torrens, son supérieur Allfather joué par Jonny Coyne,  ses deux agents, joués par Julie Ann Emery qui joue Lara Featherstone et Malcolm Barett qui joue Hoover et enfin Eccarius joué par Adam Croasdell.Toujours écrit à 6 mains par Sam Catlin, Evan Goldberg et Seth Rogen qui sont les showrunners de la série et également les producteurs de celle-ci. A la production on retrouve également Dominic Cooper qui officie en tant que coproducteur éxécutif.

Vous pourrez retrouver le quatrième épisode de cette troisième saison de Preacher le dimanche 15 juillet sur AMC !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.