Amber Tamblyn rejoint le pilote de “Y: The Last Man”


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

Imaginez-vous être le dernier homme sur terre. Non, pas le dernier être humain, juste le dernier porteur du chromosome XY, celui qui porte la culotte (bon j’avoue, ce n’est pas l’expression la plus appropriée). Je vous vois déjà venir de tout là haut avec vos blagues de mauvais goût; je ne cautionnerai nullement les devinettes telles que « pourquoi est-il idiot de donner une montre à ma femme ? » car j’avoue ne pas en connaitre la chute. Et puis, de toute façon, elle a l’heure sur la cuisinière et… oh.

Y: The Last Man du brillant Brian K. Vaughan(Saga, Paper Girls), sorti sous le label Vertigo raconte l’histoire d’un monde où les hommes ont mystérieusement disparu de la surface de la terre. Seul un jeune artiste américain a survécu : Yorick. Devenu le seul représentant de son sexe avec son capucin mâle domestique Esperluette, Yorick va chercher la cause qui a décimé la moitié de la population mondiale tout en évoluant dans un univers où les femmes doivent s’organiser sans les hommes.

La semaine dernière, nous découvrions le line-up du premier épisode de la série. Aujourd’hui, Deadline nous apprend qu’une nouvelle actrice rejoint l’équipe du pilote de la série commandée par FX. Il s’agit de Amber Tamblyn (The Sisterhood of the Traveling PantsJoan of Arcadia, ou encore Two and a Half Men) que nous retrouverons dans un rôle créé pour la série. L’actrice américaine incarnera Mariette Callows, la fille ainée du (feu) Président des États-Unis, formée dès son plus jeune âge pour une carrière dans la politique. Ce personnage sera le reflet des idéaux conservateurs de son père. Souhaitera-t-elle construire un mur que notre unique mâle devra financer ?

Amber rejoindra Barry Keoghan, Diane Lane, Imogen Poots, Lashana Lynch et Juliana Canfield dans cette adaptation très attendue… dont nous attendons avec impatience la date de sortie.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.