Dan Fogler rejoint « The Walking Dead »


Ne les laissez pas s’échapper !

La rentrée approche à grand pas pour The Walking Dead, et pour cette nouvelle saison qui arrive, le casting se gonfle de nouveaux acteurs et actrices, en plus de toutes les news qu’on reçoit sur cette saison 9. Aujourd’hui, c’est une touche humoristique qui est ajouté à la recette de la série à succès, avec l’arrivée d’un nouvel acteur!

Entrant dans sa huitième année d’existence, la série d’aventure post-apocalyptique a su se réinventer au fil de huit saisons à couper le souffle, prenant le spectateur aux tripes et à la gorge, ne lui laissant que peu de répit entre espoir, désillusions et peine. Cet état de fait est du aux producteurs de la série, qui souhaitent surprendre et intriguer les spectateurs à chaque saison.

C’est pour cela que Dan Fogler se joint au casting de la série pour cette neuvième saison. C’est ce que confirme aujourd’hui le site américain ComicBook.com, s’appuyant sur différentes sources indépendantes. L’acteur américain de 41 ans fût connu récemment pour son rôle de Jacob Kowalski, un gentil pâtissier moldu dans Les Animaux Fantastiques de David Yates, pour lequel il fut nominé dans la catégorie « Meilleur acteur dans un second rôle » aux Saturn Awards 2017. Ce qui est sur c’est que Fogler est un habitué des comédies. En effet, souvent acteur secondaire, vous avez pu l’apercevoir dans Don Peyote, Une soirée d’enferFanboys ou encore Charlie, les filles lui disent merci.

Malheureusement seule la nouvelle de son arrivée au casting a été révélée. On ignore encore le rôle que tiendra Fogler dans cette nouvelle saison. Peut être un rôle comique pour alléger l’atmosphère? Pari risqué, car les fans aiment cette ambiance de fin du monde étouffante que la série entretient depuis huit ans.

Quoiqu’il en soit, The Walking Dead donnera les premiers aperçus de cette saison 9 au travers d’une bande annonce, révélée lors du panel de la série au Comic Con de San Diego. La bonne nouvelle est que la Comic Con est ce weekend, et que le panel de The Walking Dead se tiendra en conférence demain. L’attente sera courte, et les surprises seront au rendez-vous j’en suis sûr.

The Walking Dead reviendra pour une neuvième saison cet automne, probablement en Octobre. Rendez-vous dans trois mois pour découvrir ce nouveau personnage!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.